centre de sécurité

2 réponses
serge
Bonjour,
J'ai réinstallé mon win xp home d'origine sur mon portable géricom mais
impossible de voir le centre de séricurité avec le parefeu etc...
Comment le récupérer ?
merci
serge

2 réponses

Herser
serge wrote:
Bonjour,
J'ai réinstallé mon win xp home d'origine sur mon portable géricom
mais impossible de voir le centre de séricurité avec le parefeu etc...
Comment le récupérer ?
merci
serge

Bonjour

Quel XP d'origine ?
Suivant les SP (aucun, SP1, SP2, SP3) le centre de sécurité n'existe pas ou
n'est pas activé.
Passe en SP3 (ou SP2 au pire) et tu auras un centre activé

Herser
serge
merci
"Herser" a écrit dans le message de news:

serge wrote:
Bonjour,
J'ai réinstallé mon win xp home d'origine sur mon portable géricom
mais impossible de voir le centre de séricurité avec le parefeu etc...
Comment le récupérer ?
merci
serge

Bonjour

Quel XP d'origine ?
Suivant les SP (aucun, SP1, SP2, SP3) le centre de sécurité n'existe pas
ou n'est pas activé.
Passe en SP3 (ou SP2 au pire) et tu auras un centre activé

Herser