centre de sécurité : maj windows en gris

3 réponses
MCA
Bonjour,
J'ai remarqué sur un portable d'un utilisateur qu'il n'était pas possible
d'activer les mises à jour automatiques WINDOWS (paramètres/panneau de
configuration/centre de sécurité). En effet, toutes les options sont grisées.
Impossible d'y accéder. Quelqu'un a une idée ?

Merci de votre aide
--
MCA

3 réponses

Fabien
As-tu essayer de voir dans les outils d'administration la section services
pour voir si les mises à jours auto ne sont pas désactivées...

Bonjour,
J'ai remarqué sur un portable d'un utilisateur qu'il n'était pas possible
d'activer les mises à jour automatiques WINDOWS (paramètres/panneau de
configuration/centre de sécurité). En effet, toutes les options sont grisées.
Impossible d'y accéder. Quelqu'un a une idée ?

Merci de votre aide
--
MCA

Bonjour Fabien
Oui, c'est une des premières choses que je suis alle voir. Les mises à jour
automatiques sont bien démarrées et en automatique.

--
MCA

As-tu essayer de voir dans les outils d'administration la section services
pour voir si les mises à jours auto ne sont pas désactivées...

Bonjour,
J'ai remarqué sur un portable d'un utilisateur qu'il n'était pas possible
d'activer les mises à jour automatiques WINDOWS (paramètres/panneau de
configuration/centre de sécurité). En effet, toutes les options sont grisées.
Impossible d'y accéder. Quelqu'un a une idée ?

Merci de votre aide
--
MCA

Bonjour Fabien,
Oui, c'est 1 des premières choses que je suis alle voir. Les MAJ
automatiques sont démarrées et mis en automatique.
--
MCA

As-tu essayer de voir dans les outils d'administration la section services
pour voir si les mises à jours auto ne sont pas désactivées...

Bonjour,
J'ai remarqué sur un portable d'un utilisateur qu'il n'était pas possible
d'activer les mises à jour automatiques WINDOWS (paramètres/panneau de
configuration/centre de sécurité). En effet, toutes les options sont grisées.
Impossible d'y accéder. Quelqu'un a une idée ?

Merci de votre aide
--
MCA