centre de sécurité : maj windows en gris

MCA
Bonjour,
J'ai remarqué sur un portable d'un utilisateur qu'il n'était pas possible
d'activer les mises à jour automatiques WINDOWS (paramètres/panneau de
configuration/centre de sécurité). En effet, toutes les options sont grisées.
Impossible d'y accéder. Quelqu'un a une idée ?

Merci de votre aide
--
MCA

MCA
Bonjour Fabien
Oui, c'est une des premières choses que je suis alle voir. Les mises à jour
automatiques sont bien démarrées et en automatique.

--
MCA

[...]

MCA
Bonjour Fabien,
Oui, c'est 1 des premières choses que je suis alle voir. Les MAJ
automatiques sont démarrées et mis en automatique.
--
MCA