Centre de Sécurité et Windows LiveOneCare

Alain
Le centre de sécurité ne détecte pas l'antivirus et le firewall en service,
ceci avec BitDefender que j'ai ensuite désinstallé et remplacé par LiveOne
Care (même comportement)
Que faire pour que le status soit correct?

Merci de votre aide

--
Alain

Fabrice [MVP]
"Alain" a écrit dans le message de
[...]

Il n'y avait pas Norton Antivirus avant ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Azo4
mais ... quand tu as installé windows live one care, le paragraphe
concernant les logiciels malveillants est bien renseigné?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows