Centrer dans un textbox verticalement

Le
Vince
Bonjour,
j'essaye depuis un moment de centrer dans un textbox un texte au milieu
horizontalement, j'y arrive, en revanche verticalement, pas du tout.
Merci beaucoup
Vince
John Fuss
Le #1332962
Format/cellules Alignement vertical => centré

John

"Vince" news:
[...]

Le #1336693
Salut John
Désolé
Mais, je veux dire dans un textbox "Userform"
Merci

"John Fuss" news:c77ghe$jgr$