Centrer dans un textbox verticalement

2 réponses
Vince
Bonjour,
j'essaye depuis un moment de centrer dans un textbox un texte au milieu
horizontalement, j'y arrive, en revanche verticalement, pas du tout.
Merci beaucoup
Vince

2 réponses

John Fuss
Format/cellules Alignement vertical => centré

John

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'essaye depuis un moment de centrer dans un textbox un texte au milieu
horizontalement, j'y arrive, en revanche verticalement, pas du tout.
Merci beaucoup
Vince

Salut John
Désolé
Mais, je veux dire dans un textbox "Userform"
Merci

"John Fuss" a écrit dans le message de
news:c77ghe$jgr$
Format/cellules Alignement vertical => centré

John

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'essaye depuis un moment de centrer dans un textbox un texte au milieu
horizontalement, j'y arrive, en revanche verticalement, pas du tout.
Merci beaucoup
Vince