Centrer verticalement du texte dans une zone de texte

mrgou
Bonjour,

Dans Word 2003, est-il possible de centrer du texte verticalement =E0
l'int=E9rieur une zone de texte ou d'un cadre? Je ne trouve rien pour le
faire, mais =E7a me semble vraiment surprenant.

Merci d'avance!

Raph

Circé
Bonjour mrgou,

Tu as raison de trouver ça surprenant, car ça l'est !

On ne peut effectivement pas faire de centrage vertical dans une zone
de texte.
La solution ? Utiliser une cellule de tableau que tu pourras utiliser
de la même façon.

A noter que le problème est corrigé dans Word 2007.

Circé
http://faqword.free.fr

mrgou a pensé très fort :
Bonjour,

Dans Word 2003, est-il possible de centrer du texte verticalement à
l'intérieur une zone de texte ou d'un cadre? Je ne trouve rien pour le
faire, mais ça me semble vraiment surprenant.

Merci d'avance!

Raph

mrgou
Merci beaucoup!