Centrino et XP

1 réponse
BP
Bonjour,

Jusqu'à présent, mon portable Centrino se branchait automatiquement sur le
wi-fi de ma LiveBox d'Orange. Après bien sûr avoir entré, une fois pour
toutes, la clé WAP.

Et voilà que maintenant si le branchement se fait toujours parfaitement, la
liaison n'est plus assurée. Il semblerait qu'une adresse IP ne peut être
octroyée.

Merci par avance.

BP

1 réponse

jb
Bonjour BP,

As-tu essayéde rebooter la Livebox?
As-tu le même problème avec d'autres ordinateurs?
Aussi lance une commande DOS et tape les commandes suivantes:
"ipconfig /release"
"ipconfig /renew"

Est-ce que le problème persiste?

JB

"BP" wrote in message
news:
Bonjour,

Jusqu'à présent, mon portable Centrino se branchait automatiquement sur le
wi-fi de ma LiveBox d'Orange. Après bien sûr avoir entré, une fois pour
toutes, la clé WAP.

Et voilà que maintenant si le branchement se fait toujours parfaitement,
la liaison n'est plus assurée. Il semblerait qu'une adresse IP ne peut
être octroyée.

Merci par avance.

BP