Centrino et XP

BP
Bonjour,

Jusqu'à présent, mon portable Centrino se branchait automatiquement sur le
wi-fi de ma LiveBox d'Orange. Après bien sûr avoir entré, une fois pour
toutes, la clé WAP.

Et voilà que maintenant si le branchement se fait toujours parfaitement, la
liaison n'est plus assurée. Il semblerait qu'une adresse IP ne peut être
octroyée.

Merci par avance.

BP

jb
Bonjour BP,

As-tu essayéde rebooter la Livebox?
As-tu le même problème avec d'autres ordinateurs?
Aussi lance une commande DOS et tape les commandes suivantes:
"ipconfig /release"
"ipconfig /renew"

Est-ce que le problème persiste?

JB