Ceremonie d'ouverture en différé

1 réponse
Somebaudy
C'est marrant je suis en train de regarder sur TF1 des images de la
cérémonie d'ouverture... que j'ai déjà vues il y a quelques minutes sur la
RTBF (la Deux) avec un petit logo "en direct. Ce logo n'est pas présent sur
les images de TF1.

Je suis sûr que quelqu'un quelque part à TF1 a mauvaise conscience de cette
petite tromperie entre amis.

En tout cas, Gilardy, Larqué et Wenger lisent très bien les infos
distribuées avec le dossier de presse...

B.

--
http://www.somebaudy.com - don't go there !

1 réponse

Pierre Maurette
Somebaudy, le 09/06/2006 a écrit :
C'est marrant je suis en train de regarder sur TF1 des images de la
cérémonie d'ouverture... que j'ai déjà vues il y a quelques minutes sur la
RTBF (la Deux) avec un petit logo "en direct. Ce logo n'est pas présent sur
les images de TF1.

Ce n'est pas en direct.

Je suis sûr que quelqu'un quelque part à TF1 a mauvaise conscience de cette
petite tromperie entre amis.

Tromperie ?

En tout cas, Gilardy, Larqué et Wenger lisent très bien les infos
distribuées avec le dossier de presse...

Oui. Et ?

C'était fini à 17h00 si j'en crois la radio. J'ai failli poster sur les
grinbcheux qui râleraient, alors que le différé est plutôt mieux pour
tout le monde ... Un peu comme les GP de Pétouchnok en F1, qui est
mieux le dimanche matin à 7 ou 8 heures qu'à 1 plombe du mat.

--
Pierre Maurette