certainement un virus?

Platax
Bonjour à tous,

j'ai souvent Internet Explorer qui s'ouvre sur une page web alors que
je ne l'utilise même pas, même si je suis en train de faire autre chose,

j'ai déjà fait des analyses en ligne mais je pense qu'il doit y avoir un
virus
qui reste,

comment faire pour m'en débarrasser?

merci de votre aide

Ludo
> [...]
je ne l'utilise même pas, même si je suis en train de faire autre chose,

j'ai déjà fait des analyses en ligne mais je pense qu'il doit y avoir un

Pour ma part, je fais comme cela :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

ensuite, une fois que le PC est clair :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Cordialement,
Ludovic.
Platax
"Ludo" <
.>
Pour ma part, je fais comme cela :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

ensuite, une fois que le PC est clair :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

très bien, je vais aller voir ça,

merci :-)
Platax
"Ludo" <
.> > Pour ma part, je fais comme cela :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

ensuite, une fois que le PC est clair :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Je viens de regarder un peu et ça explique comment se protéger,
mais ça ne me dit pas comment me débarrasser du virus une fois que le
mal est fait?
Bruno S
Platax a écrit :

"Ludo" < .> > Pour ma part, je fais comme cela :
[...]

Bonjour

Tu as été victime du virus de réponse automatique du Ludo pour augmenter
les visites sur son site.

Pour te débarrasser de ton problèmes, je te conseille plutôt les forums
suivants (et plus particulièrement le premier) :

http://forum.malekal.com/
http://forum.zebulon.fr/securite-f40.html

Tu y trouvera toute l'aide dont tu as besoin.

Bon courage.
Platax
"Bruno S" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ae55905$0$436$

Bonjour

Tu as été victime du virus de réponse automatique du Ludo pour augmenter
les visites sur son site.

surtout que son site n'est plus très à la page ;-)

[...]

ok, je vais y aller,

merci
Ludo
Non, cela ne dit pas comment se protéger... Il faut lire :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

En résumé :
- Désactivation de la restauration de windows
- Mode sans échec
- Scan avec Malwarebytes, Spybot, Hijackthis et
antivirus Avira,

Une fois que c'est fait, rescanner pour vérifier que
le PC est clean et réactiver la restauration.

Cordialement,
Ludovic.
Platax
"Ludo" <
[...]

ça je n'ai pas encore trouvé sous Windows Seven?
il est pas beau, not\ Ludo
"Platax" a écrit dans le message de news: 4ae5f55d$0$970$

ça je n'ai pas encore trouvé sous Windows Seven?

Google oui :
http://cjoint.com/?kAuHciWh02

Platax
"il est pas beau, not" Ludo" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4ae5f9b0$0$961$
Google oui :
http://cjoint.com/?kAuHciWh02

et oui on trouve ça :
Comment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows
7 RC et restaurer le système

mais pas comment désactiver la restauration, si?
Christophe Bachmann
Platax a écrit :
[...]

Image 3 radiobutton Désactiver la protection système (Non testé)
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,