certaines images ont été bloquées pour empêcher l'émetteur didentifier votre ordinateur

3 réponses
luc
Bonjour,
J'ai ce message quand des mails contiennent des images :
"certaines images ont été bloquées pour empêcher l'émetteur didentifier
votre ordinateur - Cliquez ici pour télécharger ces images"

Comment éviter ce message et ne pas avoir à cliquer pour les voir affichées?

Merci

3 réponses

luc
j'ai trouvé : c'est dans Options /sécurité une case était cochée

"luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai ce message quand des mails contiennent des images :
"certaines images ont été bloquées pour empêcher l'émetteur didentifier
votre ordinateur - Cliquez ici pour télécharger ces images"

Comment éviter ce message et ne pas avoir à cliquer pour les voir
affichées?

Merci

Didier [MVP]
"luc" a écrit dans le message de news:
%
j'ai trouvé : c'est dans Options /sécurité une case était cochée

"luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai ce message quand des mails contiennent des images :
"certaines images ont été bloquées pour empêcher l'émetteur didentifier
votre ordinateur - Cliquez ici pour télécharger ces images"

Comment éviter ce message et ne pas avoir à cliquer pour les voir
affichées?

Merci

Ce manque de courage vous expose beaucoup selon moi.
Didier.

luc
manque de courage?

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
O24%

"luc" a écrit dans le message de news:
%
j'ai trouvé : c'est dans Options /sécurité une case était cochée

"luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai ce message quand des mails contiennent des images :
"certaines images ont été bloquées pour empêcher l'émetteur didentifier
votre ordinateur - Cliquez ici pour télécharger ces images"

Comment éviter ce message et ne pas avoir à cliquer pour les voir
affichées?

Merci

Ce manque de courage vous expose beaucoup selon moi.
Didier.