certaines pages ne s'affichent pas

7 réponses
Francois
bonjour
certaines pages ne s'affichent pas
que faut il faire ?

merci

7 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
certaines pages ne s'affichent pas
que faut il faire ?
En premier donner un peu plus de détails :

Es-tu dans l'Explorateur ?
Es-tu sur le Net ?
Es-tu dans un logiciel (en ce cas lequel) ?

Nous attendions des boules de cristal pour Noël de la part de Microsoft,
hélas le bateau a fat naufrage-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Francois" a écrit dans le message de
groupe de discussion : OL$
bonjour
certaines pages ne s'affichent pas
que faut il faire ?

merci

Francois
dans IE7 internet vista

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
certaines pages ne s'affichent pas
que faut il faire ?
En premier donner un peu plus de détails :

Es-tu dans l'Explorateur ?
Es-tu sur le Net ?
Es-tu dans un logiciel (en ce cas lequel) ?

Nous attendions des boules de cristal pour Noël de la part de Microsoft,
hélas le bateau a fat naufrage-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Francois" a écrit dans le message de
groupe de discussion : OL$
bonjour
certaines pages ne s'affichent pas
que faut il faire ?

merci

Francois
l'activeX non signé de cette page ne me permet pas de l'afficher
http://webcam.comunitatvalenciana.com/webcam2.htm?id_camara$
pourquoi ? avec IE7 et vista

"Francois" a écrit dans le message de
news:
dans IE7 internet vista

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
certaines pages ne s'affichent pas
que faut il faire ?
En premier donner un peu plus de détails :

Es-tu dans l'Explorateur ?
Es-tu sur le Net ?
Es-tu dans un logiciel (en ce cas lequel) ?

Nous attendions des boules de cristal pour Noël de la part de Microsoft,
hélas le bateau a fat naufrage-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Francois" a écrit dans le message
de groupe de discussion : OL$
bonjour
certaines pages ne s'affichent pas
que faut il faire ?

merci

Le Claude
Salut,

Il faut que tu ailles dans le menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser le niveau] et tu paramètres en
fonction de te montrer le plus "tolérant" possible vis à vis des Active X.
Par défaut IE 7 est assez restrictif, mais tu peux sans crainte accorder un
maximum de permissions, si ça devient "dangereux" E 7 va mettre ton choix en
rouge.
Vois aussi du côté des paramètres de ton Anti Virus, peut être fait-il
quelques excès de zèle -:))) En cas tu peux (provisoirement) le désactiver
voire le remplacer par un gratuit (Avast par exemple) Avast se trouve là :
http://www.avast.com/index_fre.html
Pour désactiver ton AV sans le supprimer va dans MS Config en tapant
msconfig
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] et tu décoches.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Francois" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
l'activeX non signé de cette page ne me permet pas de l'afficher
http://webcam.comunitatvalenciana.com/webcam2.htm?id_camara$
pourquoi ? avec IE7 et vista

"Francois" a écrit dans le message de
news:
dans IE7 internet vista

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
certaines pages ne s'affichent pas
que faut il faire ?
En premier donner un peu plus de détails :

Es-tu dans l'Explorateur ?
Es-tu sur le Net ?
Es-tu dans un logiciel (en ce cas lequel) ?

Nous attendions des boules de cristal pour Noël de la part de Microsoft,
hélas le bateau a fat naufrage-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Francois" a écrit dans le message
de groupe de discussion : OL$
bonjour
certaines pages ne s'affichent pas
que faut il faire ?

merci

Francois
en faisant cela , ça ne marche toujours pas avec IE7
mais ok avec firefox

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Il faut que tu ailles dans le menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser le niveau] et tu paramètres en
fonction de te montrer le plus "tolérant" possible vis à vis des Active X.
Par défaut IE 7 est assez restrictif, mais tu peux sans crainte accorder
un maximum de permissions, si ça devient "dangereux" E 7 va mettre ton
choix en rouge.
Vois aussi du côté des paramètres de ton Anti Virus, peut être fait-il
quelques excès de zèle -:))) En cas tu peux (provisoirement) le désactiver
voire le remplacer par un gratuit (Avast par exemple) Avast se trouve là :
http://www.avast.com/index_fre.html
Pour désactiver ton AV sans le supprimer va dans MS Config en tapant
msconfig
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] et tu décoches.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Francois" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
l'activeX non signé de cette page ne me permet pas de l'afficher
http://webcam.comunitatvalenciana.com/webcam2.htm?id_camara$
pourquoi ? avec IE7 et vista

"Francois" a écrit dans le message
de news:
dans IE7 internet vista

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
certaines pages ne s'affichent pas
que faut il faire ?
En premier donner un peu plus de détails :

Es-tu dans l'Explorateur ?
Es-tu sur le Net ?
Es-tu dans un logiciel (en ce cas lequel) ?

Nous attendions des boules de cristal pour Noël de la part de
Microsoft, hélas le bateau a fat naufrage-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Francois" a écrit dans le message
de groupe de discussion : OL$
bonjour
certaines pages ne s'affichent pas
que faut il faire ?

merci

Michel
"Francois" a écrit dans le message de
news:
en faisant cela , ça ne marche toujours pas avec IE7
mais ok avec firefox

Salut Farnçois

J'ai testé le lien que tu donne dans ton premier message et ayant un Vista
récemment installé, une fenêtre m'informe que "La page que vous affichez
utilise Java".

En cliquant sur le bouton "Informations" j'arrive sur la page
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/en-US/Help/59c3a93d-1342-43a6-a01a-f720c7a17ffc1033.mspx .

Sur cette page on explique comment activer (Enabled) ou désactiver
(Disabled) Java dans les options d'Internet Explorer ou encore d'aller
télécharger Java sur le site Java.com .

François
oui mais cela a été fait

"Michel" a écrit dans le message de news:

"Francois" a écrit dans le message de
news:
en faisant cela , ça ne marche toujours pas avec IE7
mais ok avec firefox

Salut Farnçois

J'ai testé le lien que tu donne dans ton premier message et ayant un Vista
récemment installé, une fenêtre m'informe que "La page que vous affichez
utilise Java".

En cliquant sur le bouton "Informations" j'arrive sur la page
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/en-US/Help/59c3a93d-1342-43a6-a01a-f720c7a17ffc1033.mspx .

Sur cette page on explique comment activer (Enabled) ou désactiver
(Disabled) Java dans les options d'Internet Explorer ou encore d'aller
télécharger Java sur le site Java.com .