certaines videos se bloquent mais pas au travers de Logmein

3 réponses
eliot06
Bonjour,

Un ami a certaines videos qui se bloque en les visualisanta avec Media
Player Classic, mais bizarement lorsque je prends la main a distance
sur son pc, et bien la elles ne se bloquent plus !!! aussitot que je
lache la main ca recommence!!! Quelqu'un aurait il une idee de ce
qu'il faudrait faire pour corriger ce problemes?

Merci

3 réponses

Christophe
Bonjour

Qu'il essaie déjà avec un autre lecteur (VLC par exemple).

Christophe

"eliot06" wrote:

Bonjour,

Un ami a certaines videos qui se bloque en les visualisanta avec Media
Player Classic, mais bizarement lorsque je prends la main a distance
sur son pc, et bien la elles ne se bloquent plus !!! aussitot que je
lache la main ca recommence!!! Quelqu'un aurait il une idee de ce
qu'il faudrait faire pour corriger ce problemes?

Merci

LargoWinch
eliot06 a écrit :
Bonjour,

Un ami a certaines videos qui se bloque en les visualisanta avec Media
Player Classic, mais bizarement lorsque je prends la main a distance
sur son pc, et bien la elles ne se bloquent plus !!! aussitot que je
lache la main ca recommence!!! Quelqu'un aurait il une idee de ce
qu'il faudrait faire pour corriger ce problemes?

Merci

Prendre la main avec LogMeIn désactive le fond d'écran et active un
autre driver écran (cf la liste des cartes graphiques).

Essayer donc (dans l'ordre)
- sans fond d'écran
- de mettre à jour les pilotes de la carte graphique
- mode sans echec (pour démarrer sans les pilotes de la carte graphique)
eliot06
On 28 jan, 11:54, LargoWinch wrote:
eliot06 a écrit :> Bonjour,

> Un ami a certaines videos qui se bloque en les visualisanta avec Media
> Player Classic, mais bizarement lorsque je prends la main a distance
> sur son pc, et bien la elles ne se bloquent plus !!! aussitot que je
> lache la main ca recommence!!! Quelqu'un aurait il une idee de ce
> qu'il faudrait faire pour corriger ce problemes?

> Merci

Prendre la main avec LogMeIn désactive le fond d'écran et active un
autre driver écran (cf la liste des cartes graphiques).

Essayer donc (dans l'ordre)
- sans fond d'écran
- de mettre à jour les pilotes de la carte graphique
- mode sans echec (pour démarrer sans les pilotes de la carte graphique )

Il faut savoir aussi qu'avec le windows media player ca marche !!!
Mais on va essayer tout ca.

Merci