Certains éléments des pages web ne s'affichent pas

Pierre Wauthy
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage de certains d'éléments d'une page Web.
Par exemple sur Via Michelin, dans l'afficheur de carte "l'ascenceur" qui
permait de zoomer ne s'affiche pas. Il est présent car lorsque le pose la
souris à l'endroit où il se trouve la souris se transforme en "main".
Ce même problème sur le site de Cybercartes, la zone "envoyer le message"
n'apparait pas mais est présente.

Auriez-vous une idée de ce qui se passe ,

Merci pour votre aide.

Pierre

J. K.
Bonjour, soir à Pierre Wauthy qui a formulé la demande :

[..]
[...]

Ce n'est pas le bon groupe et puis il aurait fallu indiquer le
navigateur. En tout cas avec Ie8 RC1, ça fonctionne. J'avais un peu un
ce type de problème sur le site de la Société Générale, impossible de
composer mon code, l'onglet était invisible. Il était présent, mais je
ne le voyais pas. Dans les outils/paramètres d'affichage de la
compatiblité/ajouter.

--
Cordialement.
Jacques
Pierre Wauthy
Merci Jacques

oui je me suis trompé de groupe.
mais puisque tu semble avoir eu le même problème
je suis avec Internet explorer 7 sous Vista
je ne comprend pas bien ta dernière phrase "Dans les outils/paramètres
d'affichage de la
compatiblité/ajouter.

Peux tu m'expliquer.

Cordiales salutations.
Pierre

"J. K." a écrit :

> [...]

composer mon code, l'onglet était invisible. Il était présent, mais je
ne le voyais pas. Dans les outils/paramètres d'affichage de la

Herser
Pierre Wauthy wrote:
[...]

Bonjour
Ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidp5CB27A-0228-4D39-9B50-702E88DB2E95&displaylang=fr

Herser
J. K.
Pierre Wauthy a exposé le 21.02.09 :

Bonjour, soir,

[..]
[...]

Le lien indiqué par Herser concerne Xp, pour Vista, c'est celui-ci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid×FFB9B2-10D7-4F7E-BC72-252C4AAB7359&displaylang=fr.
Pour ma part je n'avais rien installé. J'avais eu l'information par le
support de ma banque qui m'avait appris que Ie8 n'est pas homologué
mais que je pouvais parvenir à composer mon code secret en allant dans
les outils de Ie et ajouter le mode de compatibilité pour cette page.

--
Cordialement.
Jacques
Pierre Wauthy
Merci Herser, merci J K

Mais celà ne résoud pas mon problème car les liens concernent Internet
explorer 8 et je suis sous Ie 7.

Donc je suis toujours avec le même problème, certaines zones des pages web
sont blanches (ascenceur de zoom, bouton "envoyer")
Si on les localise, ils fonctionnent, mais ils n'y a pas l'affichage de leur
fonction.

Merci si vous avez une idée pou Ie 7

Pierre