certains expéditeurs indésirables n´ont pas été bloqués

cameleon
Bonjour à tous les utilisateurs d´outlook 2003,
je ne suis pas très satisfait de l´utilisation du filtre : courrier
indésirable .
Mon niveau de protection est ÉLEVÉ
Je bloque régulièrement régulièrement des intrus , puis les supprime
définitivement mais il y a souvent récidive,et j´ai de plus en plus de spam
et pourriels !
Je me suis rendu compte dernièrement que certains expéditeurs indésirables
n´ont pas été bloqués.Ma boite est pourtant pleine d´expéditeurs bloqués
.Je me demande même si elle n´est pas saturée...Trop pleine ?
Alors ,conduite à tenir s´il vous plait ?
Faut il supprimer tous ces intrus pour faire place aux prochains ?
Merci pour vos conseils .

JièL
Hello

Bonjour à tous les utilisateurs d´outlook 2003,
je ne suis pas très satisfait de l´utilisation du filtre : courrier
indésirable .

Mettez le à jour :
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?freetext=courrier%20ind%u00e9sirable&productIDB89AE77-4CBA-4A75-86F3-9FF96F68E491&categoryId=&period=&sortCriteriaÚte&nr &DisplayLang=fr

Je bloque régulièrement régulièrement des intrus

Tout à fait inutile, les spammeurs utilisent rarement 2 fois le même
identifiant

Je me suis rendu compte dernièrement que certains expéditeurs indésirables
n´ont pas été bloqués.

A un caractère prés, ça n'est pas le même, donc il est fort possible que
ca ne soit pas le même (ou presque)

Faut il supprimer tous ces intrus

Oui, vous accélèrerez la récupération du courrier

pour faire place aux prochains ?

Non, comme dit précédemment, c'est inutile, mettez seulement à jour
régulièrement l'antispam.

Merci pour vos conseils .

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

cameleon
Bonjour et merci...

mes mises à jour sont automatiques ...
Par contre, j´ai vidé en supprimant la liste des expéditeurs bloqués ,mais
ils sont pratiqement tous revenus.Aölors je me pose la question des
fonctions possible et entre autre supprimer dans option du courrier
indésirable.Faut il les exporter dans un autre dossier ?
Merci pour votre réponse
"JièL" a écrit dans le message de
news: %
Hello

[...]

JièL
Bonjoir(c) cameleon

Le 12/10/2007 16:20 vous avez écrit ceci :
Bonjour et merci...

mes mises à jour sont automatiques ...

euh... z'êtes sur ?
Les mises à jour de Windows sont automatique, mais pas forcément pour Office.

Vous avez essayé quand même la màj de l'antispam ?

Par contre, j´ai vidé en supprimant la liste des expéditeurs bloqués ,mais
ils sont pratiqement tous revenus.

Revenu comment ? Une fois supprimés il ne reviennent pas seuls, ou alors
y'a un blème qqpart

Aölors je me pose la question des
fonctions possible et entre autre supprimer dans option du courrier
indésirable.Faut il les exporter dans un autre dossier ?

désolé, rien compris

Merci pour votre réponse

ceci dit, si vous laissez votre adresse en clair sur les forum tel que
vous le faite ici, il est certains que vous allez ramasser un tas de spam.

J'ai un peu l'impression que vous essayez de soigner une blessure mais que
vous ne faites rien pour éviter cette blessure. Dans un tel cas il me
parait plus que normal que sur des milliers de spam que vous devez
recevoir, il en passe un petit pourcentage, mais dans votre cas ce petit
pourcentage doit représenter un grand nombre quand même.

Mon conseil : oubliez cette adresse, changez en et ne la diffuser qu'a vos
proches et ceux avec qui vous voulez correspondre vraiment.
Pour tous les autres, donnez leurs un adresse plus ou moins poubelle, au
moins vous garderez votre correspondance propre.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

cameleon
Quel DEBILE !!!!
En fait j?oublier de cliquer sur OK...

J?ai l?impression que ca va mieux depuis que j?ai vidé...
En fait ma liste était pleine et surement saturée car à chaque arrivée
decourrier indésirable je les bloquais une 2ème fois .
Je viens seulement de comprendre qu?il ne fallait bloquer que les
indésirables de la boite de réception. Les autres sont déjà pris en charge
par outlook.

Merci JièL et 1000 excuses.

"JièL" a écrit dans le message de
news: %23LGn%