certains de mes destinataires ne reçoivent pas les pièces jointe s

1 réponse
surfer030303
certains de mes destinataires ne reçoivent pas les pièces jointes si je les
envoie par Outlook, en revanche ils les reçooivent si j'utilise Outlook
Express. Comment puis-je remédier à ce problème ? Merci.

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, surfer030303,

certains de mes destinataires ne reçoivent pas les pièces jointes si
je les envoie par Outlook, en revanche ils les reçooivent si
j'utilise Outlook Express. Comment puis-je remédier à ce problème ?
Merci.

Il faut les envoyer en utilisant le format .html.
--

Cordialement.
Jacques