Certains parties d'une page web ne s'affichent pas correctement

2 réponses
MWeb2K
Lorsque je visite certains sites, le contenu de la page ne s'affiche
correctement. Le message qui apparaît indique qu'il est impossible d'afficher
la page.
Si j'utilise un autre ordinateur, les pages s'affichent sans aucun problème.
Donc, je ne crois pas que le problème viens de mon router ni du firewall.

Lorsque je visite la page suivante : http://zone.msn.com/en/root/default.htm
J'ai des boites qui affichent "Impossible d'afficher la page".

Quoi faire pour remettre le tout OK?

Merci

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
"MWeb2K" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je visite certains sites, le contenu de la page ne s'affiche
correctement. Le message qui apparaît indique qu'il est impossible

d'afficher
la page.
Si j'utilise un autre ordinateur, les pages s'affichent sans aucun

problème.
Donc, je ne crois pas que le problème viens de mon router ni du firewall.

Lorsque je visite la page suivante :

http://zone.msn.com/en/root/default.htm
J'ai des boites qui affichent "Impossible d'afficher la page".

Quoi faire pour remettre le tout OK?

Ce site s'affiche bien.
Si ça ne vient pas d'un site, qui peut être temporairement inaccessible,
sans doute un pare-feu qui coince ?
--
Jacquouille
Jacquouille la Fripouille
"MWeb2K" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je visite certains sites, le contenu de la page ne s'affiche
correctement. Le message qui apparaît indique qu'il est impossible

d'afficher
la page.
Si j'utilise un autre ordinateur, les pages s'affichent sans aucun

problème.
Donc, je ne crois pas que le problème viens de mon router ni du firewall.

Lorsque je visite la page suivante :

http://zone.msn.com/en/root/default.htm
J'ai des boites qui affichent "Impossible d'afficher la page".

Quoi faire pour remettre le tout OK?

En regardant de plus près ton site, c'est plein de pubs pour des jeux.
Ce doit être les options anti-publicité de ton parefeu qui les bloquent.

--
Jacquouille