certains retours ligne non pris en compte dans word

1 réponse
chafouin
Bonjour,

Je rencontre un pb sur un fichier transmis par un collègue. Sur une partie de son document (notamment dans une liste à puces) word, malgré des retours à la ligne générés, ne les respectent pas. lorsque j'affiche les marques de paragraphe, les retours ligne sont présents, lorsque je ne les affiche pas certains retours ont disparu et le texte est sur une seule ligne.
Idem dans l'aperçu et idem à l'impression du document.

ex

* lait
* sucre

word affiche dans l'aperçu avant impression :

* lait sucre

je n'arrive pas à reproduire ce qu'il a fait. j'ai réussi à corriger les différentes zones du document qui présentaient ce problème mais je ne sais toujours pas comment il a fait ça. et ça m'énerve de ne pas pouvoir le lui expliquer.

Merci de ce que vous pourrez faire.

1 réponse

Geo
Bonjour à chafouin qui nous a écrit :

Bonjour,

Je rencontre un pb sur un fichier transmis par un collègue. Sur une partie de
son document (notamment dans une liste à puces) word, malgré des retours à la
ligne générés, ne les respectent pas. lorsque j'affiche les marques de
paragraphe, les retours ligne sont présents, lorsque je ne les affiche pas
certains retours ont disparu et le texte est sur une seule ligne.
Idem dans l'aperçu et idem à l'impression du document.

Une idée : les retours à la ligne seraient en format masqué, cela
pourrait expliquer.
Sinon il faudrait nous mettre un extrait du texte comme vous l'avez
fait mais en fichier Word, sur www.cjoint.com par exemple.

--
A+