Certif MOS Access 2002

GG
Salut à tous,

J'ai tenté (et pas réussit) la certif MOS sur access 2002.

Il y a un truc qui me ronge les quelques méninges qui me reste sous mon
crâne dégarni :

A plusieurs reprises, il fallait enregistrer ou renommer une objet (table,
requête, ...) Ètudiant. (avec la majuscule accentuée).

Faut faire quoi : Une majuscule normale, un minuscule accentuée, ou un "alt
gr" 0200 à la con ...

Merci par avance

GG

Pierre CFI [mvp]
bonjour
on pouvait détourner le probléme en disant qu'un professionnel ne mets JAMAIS de caractéres accentués ou d'espace dans les noms
(table, req champs...) et que ce méme professionnel le dit et le répéte à ses stagiaires ou à ceux qui fréquentent les news access
:o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"GG" a écrit dans le message de news:c6ik6v$263$
[...]

GG
Re a tous,

Je sais bien que les accents c'est de la daube.
J'en mets jamais ni dans les champs ni dans les noms des objets.

Le PB c'est qu'a examen, j'ai pas fais plus gaffe que ça, j'étais serein et
zen.
Et je me retrouve à 711 points sans comprendre mes erreurs. A force de
retourner ça dans tous les sens, (parce que ça fout les boules). Une des
explication de mon plantage pourrait être ces putain de con de majuscules
accentuées. (4 questions)