Certificat ou attestation officielle de résidence

11 réponses
Moussars
Afin de renforcer la violation d'un pays qui ne tient pas compte de
notre adresse officielle dans sa correspondance judiciaire (je rassure :
on est les victimes...) et violant en cela le traité de la Haye de 1965
sur la notification... et qu'il a signé et ratifié, j'ai songé à faire
établir un "Certificat ou attestation officielle de résidence" (en France).
Je le ferais alors apostiller par la Cour d'Appel.
La question : comment procéder pour faire établir un tel document ?
Auprès de qui ?

Merci pour les réponses à un problème qui devient de plus en plus grave.

1 réponse

1 2
Broc_Ex_Co
"Moussars" a écrit dans le message de news: 4bfa79cc$0$13691$

Donc, le mieux est de demander une telle attestation aux autorités fiscales ?

L'imposition fiscale en France (idéalement, taxe d'habitation + revenus) est déterminée chaque année et (sauf
rares cas très particuliers) prouve - chaque année donc - votre résidence en France.
Une attestation autre (mairie, etc. ) ne ferait que prouver que vous êtes ACTUELLEMENT résident en France.
1 2