certificat

4 réponses
momo
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon certificat pour clic once est arrivé à
expiration, sa durée de validité n'était que d'une année. Je n'ai aps réussi
à trouver comment en générer un nouveau. Si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Merci

4 réponses

Gilles TOURREAU
Le Mon, 05 Nov 2007 20:31:52 +0100, momo a écrit:

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon certificat pour clic once est arrivé à
expiration, sa durée de validité n'était que d'une année. Je n'ai aps
réussi
à trouver comment en générer un nouveau. Si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Merci

Dans les propriétés de projet :
- onglet signature
- Clic sur "créer un certificat de test"

Attention, la création d'un nouveau certificat obligera les utilisateurs
de votre application à désinstaller manuellement votre application et à la
réinstaller !
Aussi, VS crée par défaut des certificats valables 1 an...

Pour créer un certificat valables plusieurs années, utilisez l'utilitaire
: makecert inclus dans le SDK du .NET Framework

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Christophe T
Gilles TOURREAU a écrit :

Attention, la création d'un nouveau certificat obligera les utilisateurs
de votre application à désinstaller manuellement votre application et à
la réinstaller !
Aussi, VS crée par défaut des certificats valables 1 an...

Pour créer un certificat valables plusieurs années, utilisez
l'utilitaire : makecert inclus dans le SDK du .NET Framework

attention bis: makecert est proposé à des fins de test; pour des
applications en production, il faut trouver une autre solution.

--
Christophe
www.swingingsoft.com
Gilles TOURREAU
Le Tue, 06 Nov 2007 12:24:36 +0100, Christophe T a
écrit:

Gilles TOURREAU a écrit :

Attention, la création d'un nouveau certificat obligera les
utilisateurs de votre application à désinstaller manuellement votre
application et à la réinstaller !
Aussi, VS crée par défaut des certificats valables 1 an...
Pour créer un certificat valables plusieurs années, utilisez
l'utilitaire : makecert inclus dans le SDK du .NET Framework

attention bis: makecert est proposé à des fins de test; pour des
applications en production, il faut trouver une autre solution.

Tout à fait ! Merci de l'avoir précisé !

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
momo
Merci pour tous ces renseignements, et vive la simplicité :-)

Cordialement,

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 06 Nov 2007 12:24:36 +0100, Christophe T a
écrit:

Gilles TOURREAU a écrit :

Attention, la création d'un nouveau certificat obligera les
utilisateurs de votre application à désinstaller manuellement votre
application et à la réinstaller !
Aussi, VS crée par défaut des certificats valables 1 an...
Pour créer un certificat valables plusieurs années, utilisez
l'utilitaire : makecert inclus dans le SDK du .NET Framework

attention bis: makecert est proposé à des fins de test; pour des
applications en production, il faut trouver une autre solution.

Tout à fait ! Merci de l'avoir précisé !

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr