Certificat d'immatriculation

Ptilou
Bonjour,

J'ai achet=E9 un scooter chez quelqu'un qui n'est pas propri=E9taire de la
carte grise, il me l'a barr=E9 avec date et heure de vente ! ( est j'ai
pay=E9 en esp=E8ce !)
Maintenant je veux vendre le v=E9hicule, mais je n'ai pas d'acte de
session pour l'immatriculer =E0 mon nom !
La personne qui me l'a vendu est l'h=E9ritier du proprio du certificat
d'origine !
Il ne r=E9pond pas au t=E9l=E9phone, je n'arrive pas rentr=E9 en contact av=
ec
lui ...

Y a t'il un moyen l=E9gal d'immatriculer le v=E9hicule =E0 mon nom ?
En cas de contr=F4le le PV pour non pr=E9sentation de la carte grise est
pour qui ?

Merci de vos lumi=E8res

Ptilou

ROGER
"Ptilou" a écrit dans le message de groupe de discussion :

<Bonjour,

<J'ai acheté un scooter chez quelqu'un qui n'est pas propriétaire de la
<carte grise, il me l'a barré avec date et heure de vente ! ( est j'ai
<payé en espèce !)
<Maintenant je veux vendre le véhicule, mais je n'ai pas d'acte de
<session pour l'immatriculer à mon nom !
<La personne qui me l'a vendu est l'héritier du proprio du certificat
<d'origine !

Il n'avait pas le droit de vous vendre le scooter. Il devait d'abord
demander l'obtention d'un certificat a son nom (gratuit, je crois) et
ensuite il pouvait vous le vendre.

<Il ne répond pas au téléphone, je n'arrive pas rentré en contact avec
lui ...

<Y a t'il un moyen légal d'immatriculer le véhicule à mon nom ?

<En cas de contrôle le PV pour non présentation de la carte grise est
<pour qui ?

pour vous, puisque c'est vous qui roulez sans ce certificat