Certificat de sécurité

Jac
Bonjour lorsque je vais sur ma page de OWA j'ai toujours ce message
ci-dessous. Comment faire pour ne plus afficher ce message ?

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une
autre adresse de site Web.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de
duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations

Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l'adresse
du site Web dans la barre d'adresses afin de vous assurer qu'il s'agit de l'adresse
attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l'adresse est de type
https://example.com, ajoutez « www » à l'adresse, https://www.example.com.
Si vous décidez d'ignorer cette erreur et de continuer, n'entrez pas d'informations
personnelles sur le site Web.

Pour plus d'informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l'aide d'Internet
Explorer.

MErci de votre aide

JF

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Bonjour lorsque je vais sur ma page de OWA j'ai toujours ce message
ci-dessous. Comment faire pour ne plus afficher ce message ?

Affichez la barre de menus dans IE7.

Allez dans "Outils" => "Options Internet"
Allez dans l'onglet "Avancé"
Presque tout en bas de la liste, décochez "Vérifier la révocation des
certificats de l'éditeur" et "Vérifier la révocation du certificat de
serveur".

Mais attention à la sécurité...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Hello Sniper !

Non, pas dans ce cas. Je viens de tester sur mon serveur Weezo
(http://weezo.net/sniper)
Il faut plutôt décocher "Signaler les incohérences d'adresses de
certificats" (et redémarrer IE).

Dont acte ! :-)

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Jac
Merci !

"Sniper" wrote in message
Jac vient de nous déclarer:

Bonjour lorsque je vais sur ma page de OWA j'ai toujours ce message
ci-dessous. Comment faire pour ne plus afficher ce message ?

J'ai le même cas sur mon serveur Weezo lorsque j'utilise la connexion
sécurisée (SSL). Le certificat émis par mon serveur est bien conforme mais
pas authentifié par une autorité de sureté. Comme c'est payant, je n'ai
pas pris la peine de le faire authentifier. Mais la liaison est quand même
réellement sécurisée par SSL et les visiteurs doivent cliquer sur OUI pour
entrer. Impossible d'empécher cet affichage de sécurité, ni de mon coté
(serveur) ni du coté visiteur (client). Et c'est tant mieux ! sinon cela
ne servirait plus à rien d'utiliser une sécurité si on pouvait désactiver
l'affichage de l'alerte...

--
Sniper

On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne.