certificat de sécurité sous XP home

1 réponse
dam.jung
Depuis ce week end, lorsque j'ouvre gmail,, chez moi le syst=E8me
indique que le certificat de s=E9curit=E9 a =E9t=E9 refus=E9. Par contre, au
bureau, sous XP PRO rien d'anormal apparait. S'agit il d'une erreur de
mise =E0 jour de XP home ? Merci =E0 vous

1 réponse

Franck
wrote:
Depuis ce week end, lorsque j'ouvre gmail,, chez moi le système
indique que le certificat de sécurité a été refusé. Par contre, au
bureau, sous XP PRO rien d'anormal apparait. S'agit il d'une erreur de
mise à jour de XP home ? Merci à vous

Quel rapport avec un mac ?