Certifications MOSS 70-541 et 70-542

sebastien.ascon
Bonsoir,

Quels bouquins conseillez-vous pour passer respectivement les
certifications 70-541 et 70-542.

Merci d'avance

Sébastien PICAMELOT
Bonjour,

Pour la certification 70-541 je vous conseille l'excellent livre "Inside
Windows SharePoint Services" de Ted Pattison et Daniel Larson
(http://www.amazon.fr/Microsoft-Windows-SharePoint-Services-Developer/dp/0735623201)

Pour la certification 70-542, c'est quasiment la même chose avec "Inside
Microsoft Office Sharepoint Server 2007" de Patrick Tisseghem
(http://www.amazon.fr/Inside-Microsoft-Office-Sharepoint-Server/dp/0735623686/ref=pd_bxgy_eb_img_b/403-4200192-0092436).
Quasiment parce qu'il vous faudra trouver une source d'information
complémentaire sur le Business Data Catalog. Je ne connais pas de livre sur
ce sujet, mais trouverez de précieuses informations sur le site MSDN :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms563661.aspx

Bonnes révisions.
--
Sébastien PICAMELOT