Certificats THAWTE non vu dans OE

Thierry Dymon
Bonjour,

J'utilise ce type de certificat afin de signer mes messages et un autre pour
le retour crypté lorsque c'est nécessaire.

Pour des raisons indéterminés, certains certificats, même s'ils sont
installés, ne sont pas visible dans OE : on ne peut pas les associer au
compte email pour lequel ils ont été générés.

Ce n'est pas la 1er fois que ca m'arrive. Malheureusement, la suppression /
réinstallation de ce type de certificat abouti toujours au meme resultat.

Je peux toujours révoquer et redemander d'autres certificats, mais, cette
fois-ci, je voudrais bien comprendre, et, surtout, résoudre ce problème...

Ces certificats sont habilités pour le compte email considéré et devrait
être visible, mais malheureusement, quelque fois ca se passe pas bien...

Amicalement

Claude LaFrenière [climenole]
Le 23 mai 2004

Bonjour Thierry Dymon

dans le msg<news:#

[...]

etc.

Pas le bon forum.
Voir d'abord la FAQ d'Outlook Express
puis le forum correspondant microsoft.public.fr.outlookexpress6

--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}