les certificats wifi freephone sont à dispos pour implantation sur autre mobile wifi

12 réponses
Jil S
http://freephonie.org/portal.php?article=3192&pid=1

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

10 réponses

1 2
King Size
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://freephonie.org/portal.php?article192&pid=1

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40

http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

free a enfin écouter ses abonnés vu que les freephones sont une belle merde

Hors-sujet :
Au sujet de la signature d'un pourri.

faut vraiment être un enculé que de comparer l'action de personnes qui ont
pendant la 2ème guerre mondiale, dénoncer des juifs, des résistants et des
innocents aux troupes d'occupation ou à leurs collabos, avec la dénonciation
de faits criminels, à savoir des tentatives d'homicide sur des représentants
de l'ordre.
J'espère qu'un de ces jours, tu trouveras en face de toi un de ceux-ci armé
de son fusil de chasse et qu'il te fera comprendre que tu n'es qu'un étron,
une déjection........

King Size
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://freephonie.org/portal.php?article192&pid=1

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40

http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

free a enfin écouter ses abonnés vu que les freephones sont une belle merde

Hors-sujet :
Au sujet de la signature d'un pourri.

faut vraiment être un enculé que de comparer l'action de personnes qui ont
pendant la 2ème guerre mondiale, dénoncer des juifs, des résistants et des
innocents aux troupes d'occupation ou à leurs collabos, avec la dénonciation
de faits criminels, à savoir des tentatives d'homicide sur des représentants
de l'ordre.
J'espère qu'un de ces jours, tu trouveras en face de toi un de ceux-ci armé
de son fusil de chasse et qu'il te fera comprendre que tu n'es qu'un étron,
une déjection........

JL
Parfait, il ne reste plus qu'à éllaborer la liste des téléphones testés
compatibles !

JL.
JL
Parfait, il ne reste plus qu'à éllaborer la liste des téléphones testés
compatibles !

JL.
King Size
"JL" a écrit dans le message de
news:475710ca$0$22472$
Parfait, il ne reste plus qu'à éllaborer la liste des téléphones testés
compatibles !

JL.

déjà enlever de cette liste les freephones :)

King Size
"JL" a écrit dans le message de
news:475710ca$0$22472$
Parfait, il ne reste plus qu'à éllaborer la liste des téléphones testés
compatibles !

JL.

déjà enlever de cette liste les freephones :)

Jil S
King Size a présenté l'énoncé suivant :
"JL" a écrit dans le message de
news:475710ca$0$22472$
Parfait, il ne reste plus qu'à éllaborer la liste des téléphones testés
compatibles !

JL.

déjà enlever de cette liste les freephones :)

quand tu veux tu compares la qualité téléphonique sip d'un HTC et d'un
White !

Quand on sait pas, on pose des questions

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

Jil S
King Size a présenté l'énoncé suivant :
"JL" a écrit dans le message de
news:475710ca$0$22472$
Parfait, il ne reste plus qu'à éllaborer la liste des téléphones testés
compatibles !

JL.

déjà enlever de cette liste les freephones :)

quand tu veux tu compares la qualité téléphonique sip d'un HTC et d'un
White !

Quand on sait pas, on pose des questions

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

King Size
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
King Size a présenté l'énoncé suivant :
"JL" a écrit dans le message de
news:475710ca$0$22472$
Parfait, il ne reste plus qu'à éllaborer la liste des téléphones testés
compatibles !

JL.

déjà enlever de cette liste les freephones :)

quand tu veux tu compares la qualité téléphonique sip d'un HTC et d'un
White !

Quand on sait pas, on pose des questions

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40

http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

tu sais rien mais tu causes tout le temps t'es qu'un plouc

King Size
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
King Size a présenté l'énoncé suivant :
"JL" a écrit dans le message de
news:475710ca$0$22472$
Parfait, il ne reste plus qu'à éllaborer la liste des téléphones testés
compatibles !

JL.

déjà enlever de cette liste les freephones :)

quand tu veux tu compares la qualité téléphonique sip d'un HTC et d'un
White !

Quand on sait pas, on pose des questions

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40

http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

tu sais rien mais tu causes tout le temps t'es qu'un plouc

1 2