Le cerveau sur la 3

Castagno
J'ai bien aimé revoir ce film, aah Bourvil..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

Cecile Bertau
Castagno wrote:
> [...]

Ma préférence va à Fernandel.
Castagno
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
54418eb4$0$2056$

Castagno wrote:

Ma préférence va à Fernandel.

Je n'ai pas de préférence, j'adore les deux..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
direct

Castagno wrote:

Ma préférence va à Fernandel.

Je n'ai pas de préférence, j'adore les deux..

Fernandel .. Bourvil .. FB ? Vous parlez en code ?

alexandra hamery _ meta-voyante deesse de la puree naturelle suintante des cervelles infectes.

Castagno wrote:

Ma préférence va à Fernandel.

Je n'ai pas de préférence, j'adore les deux..

Fernandel .. Bourvil .. FB ? Vous parlez en code ?

Je like !
direct

Castagno wrote:

Ma préférence va à Fernandel.

Je n'ai pas de préférence, j'adore les deux..

Fernandel .. Bourvil .. FB ? Vous parlez en code ?

Je like !

F ernandel et B ourvil: je like !

Chico

Castagno wrote:

Ma préférence va à Fernandel.

Je n'ai pas de préférence, j'adore les deux..

Fernandel .. Bourvil .. FB ? Vous parlez en code ?

Je like !

D'accord Plus, Je partage, je suis, je RT et j'épingle