CESU

4 réponses
Nefertari
Bonjour.
Quelqu'un pourrait me redonner les liens pour les déclarations des CESU
J ai changé de pc et n'ai pas gardé les 2 liens
Il y en a un ou je note les heures avec le taux horaire et après j
imprime le bulletin de salaire et impossible de trouver ce lien.

Merci beaucoup

4 réponses

martin68
Le 04/03/2009 18:33, Nefertari a écrit :
Bonjour.
Quelqu'un pourrait me redonner les liens pour les déclarations des CESU
J ai changé de pc et n'ai pas gardé les 2 liens
Il y en a un ou je note les heures avec le taux horaire et après j
imprime le bulletin de salaire et impossible de trouver ce lien.

Hello

http://www.cesu.urssaf.fr

La logique voudrait que vous entriez dans votre espace employeur, si
jamais vous aviez un lien direct il doit être codé et vous seul pouvez
le connaitre du moins je l'espère pour vous sinon n'importe qui pourrait
accéder à vote espace.

Martin
Nefertari
martin68 a écrit :
Le 04/03/2009 18:33, Nefertari a écrit :
Bonjour.
Quelqu'un pourrait me redonner les liens pour les déclarations des CESU
J ai changé de pc et n'ai pas gardé les 2 liens
Il y en a un ou je note les heures avec le taux horaire et après j
imprime le bulletin de salaire et impossible de trouver ce lien.

Hello

http://www.cesu.urssaf.fr

La logique voudrait que vous entriez dans votre espace employeur, si
jamais vous aviez un lien direct il doit être codé et vous seul pouvez
le connaitre du moins je l'espère pour vous sinon n'importe qui pourrait
accéder à vote espace.

Martin

Bonjour !
Merci !
En fait ce lien là je l'ai, c'est un autre dont je parle.
Je notais dessus le nombre d'heures ensuite le salaire horaire et quand
je clique sur valider cela m ouvre une autre page avec le bulletin de
salaire.
martin68
Le 04/03/2009 19:03, Nefertari a écrit :

Bonjour !
Merci !
En fait ce lien là je l'ai, c'est un autre dont je parle.
Je notais dessus le nombre d'heures ensuite le salaire horaire et quand
je clique sur valider cela m ouvre une autre page avec le bulletin de
salaire.

Je suis un peu surpris que vous ne puissiez pas y accéder par
l'intermédiaire de votre espace personnel. Je ne peux pas vous aidez
plus. Sinon vous aurez peut être plus de chance sur un forum en rapport
avec l'éducation comme fr.education.divers

Martin
BOF
Bonjour,
Le lien URSSAF pour la déclaration et le prelevement des charges ... OK

Pour le paiement, qui peut être fait par virement, c'est le site de
l'emetteur du CESU, donc ça dépend de l'organisme ... il faut regarder sur
le CESU "papier" où il y a le site de connexion ainsi que l'identifiant
employeur (il restera à saisir le pwd).

"martin68" a écrit dans le message de news:
49aec7b8$0$3509$
Le 04/03/2009 19:03, Nefertari a écrit :

Bonjour !
Merci !
En fait ce lien là je l'ai, c'est un autre dont je parle.
Je notais dessus le nombre d'heures ensuite le salaire horaire et quand
je clique sur valider cela m ouvre une autre page avec le bulletin de
salaire.

Je suis un peu surpris que vous ne puissiez pas y accéder par
l'intermédiaire de votre espace personnel. Je ne peux pas vous aidez plus.
Sinon vous aurez peut être plus de chance sur un forum en rapport avec
l'éducation comme fr.education.divers

Martin