cetrel tu vas fermer ta gueule ta pretention ton MENSONGE ta PSYCHOSE ton LAVAGE DE CERVEAU PUBLIC etfermer TA RADIO PETITS CONS FERME TA RADIO LETELLIER SCHUL VEBERKREBS ET EXBRAYAT PAUVRES MERDES DE L ECOLE UE PAUVRES MERdES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses
Marguritte
tout ca pour vous faire denonczer pendant dix ans parce que vous savire
rt vous savez savez qu'on vous retirera un jour cete brario dont vous
toruverez forcement d autres exemplaires pour me casser la gueule
il y en a plein la dedans qui vont bhuter q u e l q u es merux deux du
cetrel tout le reste fait semblant, pauvres nazis psychopathes
simulateurs d'ont ne sait pas quoi, pauvres merdes.

compris eric, soi on les embarque to on te fera temoigner, tiens toi
pret a te fairer embarquer par ce que tu sais tres bien ce que c'est

tu viens chercher duc lavier t'en aras toujours des crosspost, vas crever.

que cette radio, tient toi prete comme ils me disen depuis dix ans de me
tenir pret arce qu'ils voint venir avant ou apres minuit me faire un
film et m'memvarquer, ces gens racontent ca depuis dix ans qu'(ils
qu'ils enculent tous les luxembourgeois, mais toi erac on te fera pas un
film on te metrtra comme temoin a charge même si t'es pas d'accord.
OK CEtRL peteirin reinhart et riggi ca sert a rien de pretendre en même
temps que vous m'aimez en même temps qu'zapprendre avec vos complices de
travail de cetrel a me casser la gueule:;
et d'apres ce juge de cons de luxo je devrais en faire le tri, il y a
quels fgilsp de putes et le reste sont des legumes crapumleux, faites
vous tous bien foutre. tanpis pour toi petrinji j'ai pas d'amis pour me
faire ca ni lasser ses collegue de trabail les plus proches laisser
faire ca a sa fmaille, po v cin va payer tes loyers
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceux la c'est des MERDES que j'ai pas vu depuis 25 ans, merdes des
scouts de luxembourg ! SCHUL FILS DE PUTAIN DE CRAPULE PUANT LE PINARD
ET LE FROMAGE PUANT DE FRANCE VA TE FAIRE FOUTRE AVEC MEHRA MOHAMED.
cetrel tu vas fermer ta gueule ta pretention ton MENSONGE ta PSYCHOSE
ton LAVAGE DE CERVEAU PUBLIC etfermer TA RADIO PETITS CONS FERME TA
RADIO LETELLIER SCHUL VEBERKREBS ET EXBRAYAT PAUVRES MERDES DE L ECOLE
UE PAUVRES MERdES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ety ils dicetnt toujours pour que je ne puisse PAS JA

2 réponses

Marguritte
On 07/03/13 07:44, Marguritte wrote:
tout ca pour vous faire denonczer pendant dix ans parce que vous savire
rt vous savez savez qu'on vous retirera un jour cete brario dont vous
toruverez forcement d autres exemplaires pour me casser la gueule
il y en a plein la dedans qui vont bhuter q u e l q u es merux deux du
cetrel tout le reste fait semblant, pauvres nazis psychopathes
simulateurs d'ont ne sait pas quoi, pauvres merdes.

compris eric, soi on les embarque to on te fera temoigner, tiens toi
pret a te fairer embarquer par ce que tu sais tres bien ce que c'est

tu viens chercher duc lavier t'en aras toujours des crosspost, vas crever.

que cette radio, tient toi prete comme ils me disen depuis dix ans de me
tenir pret arce qu'ils voint venir avant ou apres minuit me faire un
film et m'memva

t'as cvompris enfin t'as compris ce que t'as fais sale parasite
appatride a luxembouyrg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu la vois vebnir la
prison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rquer, ces gens racontent ca depuis dix ans qu'(ils
qu'ils enculent tous les luxembourgeois, mais toi erac on te fera pas un
film on te metrtra comme temoin a charge même si t'es pas d'accord.
OK CEtRL peteirin reinhart et riggi ca sert a rien de pretendre en même
temps que vous m'aimez en même temps qu'zapprendre avec vos complices de
travail de cetrel a me casser la gueule:;
et d'apres ce juge de cons de luxo je devrais en faire le tri, il y a
quels fgilsp de putes et le reste sont des legumes crapumleux, faites
vous tous bien foutre. tanpis pour toi petrinji j'ai pas d'amis pour me
faire ca ni lasser ses collegue de trabail les plus proches laisser
faire ca a sa fmaille, po v cin va payer tes loyers
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceux la c'est des MERDES que j'ai pas vu depuis 25 ans, merdes des
scouts de luxembourg ! SCHUL FILS DE PUTAIN DE CRAPULE PUANT LE PINARD
ET LE FROMAGE PUANT DE FRANCE VA TE FAIRE FOUTRE AVEC MEHRA MOHAMED.
cetrel tu vas fermer ta gueule ta pretention ton MENSONGE ta PSYCHOSE
ton LAVAGE DE CERVEAU PUBLIC etfermer TA RADIO PETITS CONS FERME TA
RADIO LETELLIER SCHUL VEBERKREBS ET EXBRAYAT PAUVRES MERDES DE L ECOLE
UE PAUVRES MERdES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ety ils dicetnt toujours pour que je ne puisse PAS JA
Marguritte
On 07/03/13 07:44, Marguritte wrote:
tout ca pour vous faire denonczer pendant dix ans parce que vous savire
rt vous savez savez qu'on vous retirera un jour cete brario dont vous
toruverez forcement d autres exemplaires pour me casser la gueule
il y en a plein la dedans qui vont bhuter q u e l q u es merux deux du
cetrel tout le reste fait semblant, pauvres nazis psychopathes
simulateurs d'ont ne sait pas quoi, pauvres merdes.

compris eric, soi on les embarque to on te fera temoigner, tiens toi
pret a te fairer embarquer par ce que tu sais tres bien ce que c'est

tu viens chercher duc lavier t'en aras toujours des crosspost, vas
crever.

que cette radio, tient toi prete comme ils me disen depuis dix ans de me
tenir pret arce qu'ils voint venir avant ou apres minuit me faire un
film et m'memva

t'as cvompris enfin t'as compris ce que t'as fais sale parasite
appatride a luxembouyrg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu la vois vebnir la
prison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rquer, ces gens racontent ca depuis dix ans qu'(ils
qu'ils enculent tous les luxembourgeois, mais toi erac on te fera pas un

cetrel tu vas fermer ta gueule ta pretention ton MENSONGE ta PSYCHOSE
ton LAVAGE DE CERVEAU PUBLIC etfermer TA RADIO PETITS CONS FERME TA
RADIO LETELLIER SCHUL VEBERKREBS ET EXBRAYAT PAUVRES MERDES DE L ECOLE
UE PAUVRES MERdES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

film on te metrtra comme temoin a charge même si t'es pas d'accord.

bncetrel tu vas fermer ta gueule ta pretention ton MENSONGE ta PSYCHOSE
ton LAVAGE DE CERVEAU PUBLIC etfermer TA RADIO PETITS CONS FERME TA
RADIO LETELLIER SCHUL VEBERKREBS ET EXBRAYAT PAUVRES MERDES DE L ECOLE
UE PAUVRES MERdES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OK CEtRL peteirin reinhart et riggi ca sert a rien de pretendre en même
temps que vous m'aimez en même temps qu'zapprendre avec vos complices de

cetrel tu vas fermer ta gueule ta pretention ton MENSONGE ta PSYCHOSE
ton LAVAGE DE CERVEAU PUBLIC etfermer TA RADIO PETITS CONS FERME TA
RADIO LETELLIER SCHUL VEBERKREBS ET EXBRAYAT PAUVRES MERDES DE L ECOLE
UE PAUVRES MERdES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

travail de cetrel a me casser la gueule:;
et d'apres ce juge de cons de luxo je devrais en faire le tri, il y a
quels fgilsp de putes et le reste sont des legumes crapumleux, faites
vous tous bien foutre. tanpis pour toi petrinji j'ai pas d'amis pour me
faire ca ni lasser ses collegue de tr

cetrel tu vas fermer ta gueule ta pretention ton MENSONGE ta PSYCHOSE
ton LAVAGE DE CERVEAU PUBLIC etfermer TA RADIO PETITS CONS FERME TA
RADIO LETELLIER SCHUL VEBERKREBS ET EXBRAYAT PAUVRES MERDES DE L ECOLE
UE PAUVRES MERdES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

abail les plus proches laisser
faire ca a sa fmaille, po v cin va payer tes loyers
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceux la c'est des MERDES que j'ai pas vu depuis 25 ans, merdes des
scouts de luxembourg ! SCHUL FILS DE PUTAIN DE CRAPULE PUANT LE PINARD

cetrel tu vas fermer ta gueule ta pretention ton MENSONGE ta PSYCHOSE
ton LAVAGE DE CERVEAU PUBLIC etfermer TA RADIO PETITS CONS FERME TA
RADIO LETELLIER SCHUL VEBERKREBS ET EXBRAYAT PAUVRES MERDES DE L ECOLE
UE PAUVRES MERdES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET LE FROMAGE PUANT DE FRANCE VA TE FAIRE FOUTRE AVEC MEHRA MOHAMED.
cetrel tu vas fermer ta gueule ta pretention ton MENSONGE ta PSYCHOSE
ton LAVAGE DE CERVEAU PUBLIC etfermer TA RADIO PETITS CONS FERME TA
RADIO LETELLIER SCHUL VEBERKREBS ET EXBRAYAT PAUVRES MERDES DE L ECOLE
UE PAUVRES MERdES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ety ils dicetnt toujours pour que je ne puisse PAS JA

cetrel tu vas fermer ta gueule ta pretention ton MENSONGE ta PSYCHOSE
ton LAVAGE DE CERVEAU PUBLIC etfermer TA RADIO PETITS CONS FERME TA
RADIO LETELLIER SCHUL VEBERKREBS ET EXBRAYAT PAUVRES MERDES DE L ECOLE
UE PAUVRES MERdES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!