cetrel turbolux au poteau avec vos crapules. on arrete de recruter pour cetrel chez turbolux, on peut plus, vu le vboimerdeir sur internet

1 réponse
selfusurpation
stephane bossman parle et fairt la conbversation a ses fils electriques,
normal il est oinstallkateur reseaiu poiur cetrek, deux fois norma,kl,
les cetrel sont des acteurds d'accord avec la cause de leus
tamagotsgistes, sales races sales rats.
--

1 réponse

François Babar (84160 Lourd Marin)
Le 11/02/2013 15:27, selfusurpation a écrit :
stephane bossman parle et fairt la conbversation a ses fils
electriques, normal il est oinstallkateur reseaiu poiur cetrek, deux
fois norma,kl, les cetrel sont des acteurds d'accord avec la cause de
leus tamagotsgistes, sales races sales rats.
--

houaou tu parle la fransse comme un canardon ducono et en pluss sa veu
rient dirre tes caunerries de merde a la con de ton bled canardo deu mes
deus!!!