Cette histoire d'annulation de mariage

2 réponses
NoBodyKnows
Franchement,

il n'y aurait pas tout ce foin, l'affaire aurait été localement et
nationalement oubliée aussitot.

la dame ayant autant trouvé son compte que le monsieur puisque débarassée
d'un bourricot qui aurait pu lui pourir la vie.

Maintenant, après tous ces faux débats, on peut être sur et certain, que
cette décision de justice sera exploitée à des fins militantes par des
barbus de tous poils (barbus .. poils.. elle est bonne non?)

2 réponses

NM
hello NoBodyKnows you wrote

Franchement,

il n'y aurait pas tout ce foin, l'affaire aurait été localement et
nationalement oubliée aussitot.

la dame ayant autant trouvé son compte que le monsieur puisque
débarassée d'un bourricot qui aurait pu lui pourir la vie.

Maintenant, après tous ces faux débats, on peut être sur et certain,
que cette décision de justice sera exploitée à des fins militantes
par des barbus de tous poils (barbus .. poils.. elle est bonne non?)

Voui !

:o)
--
NM
Jeffbie
NoBodyKnows s'est tripoté le clavier pour affirmer :

la dame ayant autant trouvé son compte que le monsieur puisque débarassée
d'un bourricot qui aurait pu lui pourir la vie.

Comme dans n'importe quel mariage, et même réciproquement.

Maintenant, après tous ces faux débats, on peut être sur et certain, que
cette décision de justice sera exploitée à des fins militantes par des barbus
de tous poils (barbus .. poils.. elle est bonne non?)

Ou autres crânes rasés

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.