Cette reflexion merite-t-elle une bonne critique, suite et fin.

81 réponses
Laszlo Lebrun
Merci de vos remarques à mon thread précédent que j'approuve sans réserve.

Si, Si!

Je tiens toutefois à ne pas me parer de plumes qui ne m'appartiennent pas:

Cette photo est de Axel Hütte, les 8 exemplaires limités (tirés sur environ
3m² tout de même) se sont sont vendus 33.000 euros chacune en deux
semaines...

;-)

Laszlo

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
Le 26/09/2010 18:14, Jean Passe a écrit :

Ni un, ni l'autre: manger la tarte, voilà!

OUI !