Cette semaine j'ai vu...

Par ordre d'apparition :

Bertrand de la Villardière, petit déjeunant avec un ami dans un café.
Olivier Martinez et Kylie Minogue (au début j'ai cru que ce n'était pas eux
car je pensais qu'ils n'étaient plus ensemble et je ne pensais pas que Kylie
puisse être aussi laide sans maquillage)
Max (M6, Funradio) mangeant dans une brasserie.

--
http://www.u-blog.com/doyoudoo

1 2 3 4 5
Clement
Sous l'influence de son plein gré, doyoudoo a écrit :

Bertrand de la Villardière

C'est-y pas Bernard ?

BÉZU ! JE T'ORDONNE DE SORTIR DE CE CORPS !

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Stephane Legras-Decussy
<doyoudoo> a écrit dans le message de news:
4024aece$0$28139$
(au début j'ai cru que ce n'était pas eux
car je pensais qu'ils n'étaient plus ensemble et je ne pensais pas que

Kylie
puisse être aussi laide sans maquillage)

purée... et alors, elle fait bien 1m12... ? fringuée comment ?
Le Papapapy
Dans le message:4024c137$0$28116$,
Stephane Legras-Decussy <pas de mail @ pas de mail> a laissé jaillir de sa
plume effilée:
> [...]
> que Kylie puisse être aussi laide sans maquillage)

purée... et alors, elle fait bien 1m12... ? fringuée comment ?

Quelqu'un l'a déjà vue fringuée?

Non, sérieusement.
Il ne me viendrait jamais à l'idée d'acheter un de ses CD, mais j'avais
adoré le clip où elle sort d'un magasin, perd son paquet, traverse plusieurs
fois les rues, repasse devant le magasin, en ressort, se dédouble, ramasse
le paquet qu'elle avait perdu la fois d'avant, retraverse les rues où les
figurants se sont également dédoublés ou ont continué leurs querelles, etc.,
quatre fois en tout si je me rappelle bien.

Non.
J'étais clean ce jour-là.

Le Papapapy.
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 4024c137$0$28116$

purée... et alors, elle fait bien 1m12... ? fringuée comment ?

Elle avait une petit veste et un pantalon de la même couleur (kaki ? je suis
daltonien...).
Elle est minuscule ( plus ou moins 1m53) et sans maquillage son visage n'a
absolument pas les mêmes traits que dans les clips et les photos...
Par contre Oliver Martinez a vraiment la classe (jean et veste en velour
marron).
"Clement" a écrit dans le message de news:
4024b122$0$28669$
Sous l'influence de son plein gré, doyoudoo a écrit :

> Bertrand de la Villardière

C'est-y pas Bernard ?

En effet.
Le Papapapy
Dans le message:4024c38a$0$28160$,
doyoudoo <doyoudoo> a laissé jaillir de sa plume effilée:
je suis daltonien...).

Ça nous fait un point commun.
Toi aussi quand tu vas acheter seul une veste, quand tu rentres on te dit
qu'elle est verte?

Le Papapapy.
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
4024c3fa$0$28665$

Ça nous fait un point commun.
Toi aussi quand tu vas acheter seul une veste, quand tu rentres on te dit
qu'elle est verte?

Je n'ai jamais acheté, ni même porté, une veste de ma vie mon papounet !
Mais en parlant de veste verte... L'autre fois j'étais avec ma copine dans
la rue et elle m'a dit :

"- Ah ah ah, t'as vu la veste du mec ?
- Ben quoi ?
- Elle est verte !!!
- Et alors ? Ca fait quoi ?"
Le Papapapy
Dans le message:4024c4f2$0$28155$,
[...]

Je me rappelle d'un "Envoyé Spécial" où il y avait un reportage sur le
daltonisme.
Une femme daltonienne s'y faisait maquiller, et à la fin très beau résultat,
elle était contente, j'étais content.
Et c'est alors qu'ils ont expliqué à la dame (à moi aussi) qu'elle était
toute verte dans le visage.
Moi j'avais rarement vu un maquillage aussi réussi.
Quand j'en ai parlé autour de moi, tout le monde riait encore de la tête de
la dame.
Tous des méchants.

ET SI C'ÉTAIT NOUS, DOYOU, QUI ÉTIONS NORMAUX?

Le Papapapy.
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
4024c614$0$28644$

ET SI C'ÉTAIT NOUS, DOYOU, QUI ÉTIONS NORMAUX?

Je me suis déjà posé cette question...
Tu sais les tests à base de points de toutes les couleurs parmi lesquels il
faut voir un nombre (planches d'Ishihara, certains d'entre eux ne sont
visibles que par les daltoniens !
Nous voyons donc quelque chose que les AUTRES ne peuvent voir ! C'est
incroyable quand même...
Exemple ici : http://www.povlab.org/denis.olivier/img/dalt_003.jpg
Je vois le 45 assez nettement.
Le Papapapy
Dans le message:4024cb43$0$28148$,
> [...]

lesquels il faut voir un nombre (planches d'Ishihara, certains
d'entre eux ne sont visibles que par les daltoniens !

Je sais.
C'est à 15 ans seulement qu'un médecin a remarqué mon daltonisme, alors que
je dessinais depuis toujours des troncs verts et des feuilles brunes.
Et le peu de fois où j'ai vu un match de foot, l'herbe était toujours d'un
bel orange.

Nous voyons donc quelque chose que les AUTRES ne peuvent voir ! C'est
incroyable quand même...
Exemple ici : http://www.povlab.org/denis.olivier/img/dalt_003.jpg
Je vois le 45 assez nettement.

Nettement n'est pas le mot, mais je vois bien où il se trouve.

Le Papapapy.
(Ah, les t-shirts roses que je ramenais chez moi quand j'étais jeune...).
1 2 3 4 5