Cette url ne marche plus :((

Le
P.C.
Bonjour,

depuis que j'ai installé la derniere machine java de Sun (le JRE 1.4.2_03)
cette url, qui marchait depuis l'an 2000 ou 2001, ne marche plus:

http://connexion.asterochat.com/asterochat/connexion.asp?id911

(c'est à dire que lorsque le formulaire est validé, l'applette java se fige,
et gèle tellement bien que je ne peux même plus fermer la fenetre, je suis
obligé de killer IE.

mon OS est Win2k SP 4 , équipé de IE6 dernière version

pouvez-vous tester cette url et me dire si, par hasard, l'applette ne
fonctionnerait bien QUE avec la Java Machine de Microsoft (que je n'ai
plus)?

Merci et bien à vous,

Amicalement,

P.C.
jerome moliere
Le #593490
P.C. wrote:

[...]

je ne sais pas ce que tu delires pepere mais elle marche nickel
sous Mozilla 1.6 & JDK 1.4.2-03 chez moi...
changes de browser :)

Jerome
--
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13—82212111941

P.C.
Le #593272
"jerome moliere" news:c2ags1$1r3g$

je ne sais pas ce que tu delires pepere mais elle marche nickel
sous Mozilla 1.6 & JDK 1.4.2-03 chez moi...
changes de browser :)

Ben chez moi ca marche pas de chez pas, et ce depuis plusieurs jours. Ca va
encore faire partie des trucs incomprehensibles dont seuls M$ ont le secret.

Benoît Chauvet
Le #593270
P.C. wrote:
[...]

J'ai pas tout à fait le même comportement : j'ai testé avec un IE6 dernière
mouture (et un "vieux" JDK 1.3, si mes souvenirs sont exacts), et en effet,
il est impossible de fermer la fenetre IE. Par contre, le programme n'est
pas planté, et il suffit de saisir une autre URL (ou de retourner sur sa
page de démarrage) pour retrouver un comportement normal.

J'espère que ca t'aidera

--
Orabîg

P.C.
Le #593263
"Benoît Chauvet" message de news:c2an31$16a$

[...]

En fait oui ca m'aide parce que j'ai les même symptômes, mais je ne sais pas
comment m'en sortir. J'ai effectivement téléchargé un vieux jdk (que je ne
pense pas avoir installé), puis ensuite j'ai téléchargé et installé le JDK
le plus récent (1.4.2_03). Mais rien n'y fait: l'url "gele" (la fenetre ne
se ferme pas, et rien ne se passe)