Cette url ne marche plus :((

4 réponses
P.C.
Bonjour,

depuis que j'ai installé la derniere machine java de Sun (le JRE 1.4.2_03)
cette url, qui marchait depuis l'an 2000 ou 2001, ne marche plus:

http://connexion.asterochat.com/asterochat/connexion.asp?id=15911

(c'est à dire que lorsque le formulaire est validé, l'applette java se fige,
et gèle tellement bien que je ne peux même plus fermer la fenetre, je suis
obligé de killer IE.

mon OS est Win2k SP 4 , équipé de IE6 dernière version

pouvez-vous tester cette url et me dire si, par hasard, l'applette ne
fonctionnerait bien QUE avec la Java Machine de Microsoft (que je n'ai
plus)?

Merci et bien à vous,

Amicalement,

P.C.

4 réponses

jerome moliere
P.C. wrote:

Bonjour,

depuis que j'ai installé la derniere machine java de Sun (le JRE 1.4.2_03)
cette url, qui marchait depuis l'an 2000 ou 2001, ne marche plus:

http://connexion.asterochat.com/asterochat/connexion.asp?id911

(c'est à dire que lorsque le formulaire est validé, l'applette java se fige,
et gèle tellement bien que je ne peux même plus fermer la fenetre, je suis
obligé de killer IE.

mon OS est Win2k SP 4 , équipé de IE6 dernière version

pouvez-vous tester cette url et me dire si, par hasard, l'applette ne
fonctionnerait bien QUE avec la Java Machine de Microsoft (que je n'ai
plus)?

je ne sais pas ce que tu delires pepere mais elle marche nickel
sous Mozilla 1.6 & JDK 1.4.2-03 chez moi...
changes de browser :)

Jerome
--
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13—82212111941

P.C.
"jerome moliere" a écrit dans le message de
news:c2ags1$1r3g$

je ne sais pas ce que tu delires pepere mais elle marche nickel
sous Mozilla 1.6 & JDK 1.4.2-03 chez moi...
changes de browser :)

Ben chez moi ca marche pas de chez pas, et ce depuis plusieurs jours. Ca va
encore faire partie des trucs incomprehensibles dont seuls M$ ont le secret.

Benoît Chauvet
P.C. wrote:
Bonjour,

depuis que j'ai installé la derniere machine java de Sun (le JRE
1.4.2_03) cette url, qui marchait depuis l'an 2000 ou 2001, ne marche
plus:

http://connexion.asterochat.com/asterochat/connexion.asp?id911

(c'est à dire que lorsque le formulaire est validé, l'applette java
se fige, et gèle tellement bien que je ne peux même plus fermer la
fenetre, je suis obligé de killer IE.

J'ai pas tout à fait le même comportement : j'ai testé avec un IE6 dernière
mouture (et un "vieux" JDK 1.3, si mes souvenirs sont exacts), et en effet,
il est impossible de fermer la fenetre IE. Par contre, le programme n'est
pas planté, et il suffit de saisir une autre URL (ou de retourner sur sa
page de démarrage) pour retrouver un comportement normal.

J'espère que ca t'aidera

--
Orabîg

P.C.
"Benoît Chauvet" a écrit dans le
message de news:c2an31$16a$

J'ai pas tout à fait le même comportement : j'ai testé avec un IE6
dernière

mouture (et un "vieux" JDK 1.3, si mes souvenirs sont exacts), et en
effet,

il est impossible de fermer la fenetre IE. Par contre, le programme n'est
pas planté, et il suffit de saisir une autre URL (ou de retourner sur sa
page de démarrage) pour retrouver un comportement normal.

J'espère que ca t'aidera

En fait oui ca m'aide parce que j'ai les même symptômes, mais je ne sais pas
comment m'en sortir. J'ai effectivement téléchargé un vieux jdk (que je ne
pense pas avoir installé), puis ensuite j'ai téléchargé et installé le JDK
le plus récent (1.4.2_03). Mais rien n'y fait: l'url "gele" (la fenetre ne
se ferme pas, et rien ne se passe)