CFA partenaires du GNPP

2 réponses
Plasmons
Les CFA partenaires du GNPP

Besançon, CFA académique

25 av du Commandant Marceau BP 1635

25010 Besançon

Bordeaux CFA du lycée Gustave Eiffel

30 rue Ferbos

33074 Bordeaux

Nîmes CFA des métiers

904 av du maréchal juin

Cs 83012

30908 Nîmes cedex 2

Tours CFA des Douets

8 allée Roger Lecotté

37100 Tours

Lille centre de formation de la CMA59

antenne de Tourcoing

78 rue des Piats

59200 Tourcoing

Paris CIFAP campus des métiers de l'entreprise

38 rue Gabrielle Josserand

93698 Pantin cedex

IFA ker Lann faculté des métiers Campus de Ker Lann

rue des frères Mongolfier

BP 27202

35172 Bruz cedex

Mercurey CIFA Jean Lameloise

17 Voie Romaine 71640 Mercurey

mots clés : photographe formation apprentissage

2 réponses

delestaque
Le 07/11/2010 23:13,
Plasmons a écrit :
Les CFA partenaires du GNPP

le GNPP, mort de rire, ça va se finir par la mort de ceux qui s'en
occupent, bande de vieux jetons dont tout le monde se fout pas mal, du
reste, le nombre de pros qui les connaissent doit être à peu près égal
au nombres de ces vieux jetons.
Partenaires de quoi ?
Totalement ridicules, il y avait aussi une espèce de groupement de
photographes portraitistes, quelle représentation lamentable.
je ne sais pas ce que c'est devenu, à les entendre on avait l'impression
que c'était un créneau porteur, que tout le monde faisait la queue
devant chez eux pour se faire tirer le portrait, ils se croient toujours
au temps du daguéréotype, ou sue les grands boulevards à Paris au début
du siècle dernier,époque où l'on allait se faire faire un portrait en 10
x 15.
Des sortes de Depardon, ressorti d'on ne sais où ?
Il y a d'ailleurs pas mal de photos exposées au salon de la photo,
hormis celles des deux jeunes, dont un est un grand adepte d'un
Photoshop à coups de sabre, l'autre étant assez ordinaire, et il y a la
galeries des ancêtres, qui bougent encore un peu leur clapoir à
rateliers, les représentants du GN-papy, PP étant une abréviation de papy.
J'avais dit un truc dans ce genre il y a quelques années ici même et le
vieux gâteux avait balancé mon nom, le nom du labo , les coordonnées,
histoire de m'emmerder, en fait il m'avait plutôt fait de la pub !
Ca avait bien fait marrer.
Bon, je vais avoir des ennuis, mais ça n'ira pas très loin, ils sont
déjà presque liquides les Géhénepapistes.
Qui connait ce club très fermé, ici ?

--
Ricco
delestaque
Le 07/11/2010 23:13, Plasmons a écrit :
Les CFA partenaires du GNPP

Je n'avais pas vu que c'est notre ami Plastron, qui nous informe,
surtout pour un métier d'avenir, la photo.
Quand je vois que l IPC Colmar a dû fermer sa section photo.
je me dis que c'est vraiment un métier d'avenir la photo, il faut dire
qu'avec un partenaire que le GN papy, ils ont de la chance les CFA.

--
Ricco