CFoot sur Astra 1

2 réponses
Mayen
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il la fréquence de la nouvelle chaine CFoot sur
Astra/CanalSat ?
Je n'ai pas trouvé sur Lyngsat ni sur KingofSat.

Cordialement
Mayen

2 réponses

segers Jean-Jacques
Salut
Va voir la
http://fr.kingofsat.net/news.php
A+

"Mayen" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il la fréquence de la nouvelle chaine CFoot sur
Astra/CanalSat ?
Je n'ai pas trouvé sur Lyngsat ni sur KingofSat.

Cordialement
Mayen
julien
Les programmes en clair de CFOOT sont également diffusés en DVB-S
clair sur ASTRA 1 sur la fréquence 12610 Verticale 22000 5/6 , le nom
de la chaîne est "98".
CFOOT est également repris sur la chaîne n°34 sur les récepteurs TN T
SAT avec également le nom de chaîne "98".