CG sur portable : les meilleures ?

4 réponses
Ozzy
Bonjour

J'aimerai savoir quelles sont les meilleures cartes graphiques
disponibles sur les portables aujourd'hui, chez ATI et NVIDIA.

D'avance merci pour les réponses.

--
Cordialement

====: /!\ Attention à l'adresse email /!\ :=====
Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply
===========:----------------------:=============

4 réponses

Ozzy
Le 04/03/2008 20:02, :
Bonjour

J'aimerai savoir quelles sont les meilleures cartes graphiques

je reformule : quelles sont les plus puissantes CG pour portable en ce
moment ?

--
Cordialement

====: /! Attention à l'adresse email /! :==== Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply
===========:----------------------:=============

ea
voir ci-dessous. le lien est un peu ancien, mais çà suffit pour ce faire une
idée.
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid611

"Ozzy" a écrit dans le message de news:
022b087f$0$463$
Le 04/03/2008 20:02, :
Bonjour

J'aimerai savoir quelles sont les meilleures cartes graphiques

je reformule : quelles sont les plus puissantes CG pour portable en ce
moment ?

--
Cordialement

====: /! Attention à l'adresse email /! :==== > Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply
===========:----------------------:=============

Ozzy
Le 14/03/2008 07:42, :
voir ci-dessous. le lien est un peu ancien, mais çà suffit pour ce faire une
idée.
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid611

merci mais c'est effectivement trop ancien, les cg mobiles ayant déjà
bien évolué.

--
Cordialement

====: /! Attention à l'adresse email /! :==== Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply
===========:----------------------:=============

ea
bonjour,
Vous avez trouvez un comparatif plus récent ?
Je pense m'acheter un portable dans les mois à venir et cela m'interesse....

EA

"Ozzy" a écrit dans le message de news:
023c9b88$0$6221$
Le 14/03/2008 07:42, :
voir ci-dessous. le lien est un peu ancien, mais çà suffit pour ce faire
une idée.
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid611

merci mais c'est effectivement trop ancien, les cg mobiles ayant déjà bien
évolué.

--
Cordialement

====: /! Attention à l'adresse email /! :==== > Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply
===========:----------------------:=============