[CH][75] cdrom original toshiba SP4270

yekip
bonjour,
j'ai perdu le cdrom original d'un pc portable
de marque Toshiba
modele satellite pro 4200 series
modele exact 13,3 pouces
-------------- SP4270 marquer au dos
--------
je cherche quelque''un qui pourrait me rendre service
moyennant finance et cd rom vierge
pour me graver une copie du cdrom original de ce produit

je suis sur paris meme
m'envoyer un message sur boite aux lettres en privé

merci d'avance

yekip
tu peux trouver les drivers sur le site !

???

je sais j'ai tout recuperer

je suis pas un bleu (bit 0 1) quand meme

ecoute te pose pas la question
je veux le revendre ce portable et donc
c 1000 fois plus facile avec le cd rom
que de de zippper les 14 drivers et de reboooteer
a chaque fois
d'autant plus que j'ai casse le disque
et en a mis un autre desssus

je cherche quelqu un qui a un toshiba 4270
pour le refaire un cd rom

merci