CH Carte mère pour PIV !!

Vincent Maire
Bonjour,

je suis a la recherche d'une carte mère pour un PIV 1.5 Ghz en Micro ATX et
avec manuel si possible ....

Du premier prix s'il vous plait....

Merci par avance.
.

Vincent Maire
Bonjour,

Pourriez vous m'aider ??

Je ne sais pas faire la différence ....

Vincent.

43393983$0$21274$

[...]

Batgio03
Physiquement, il n'y a pas photo :
- 423 gros carré un peu comme les PIII et Celeron socket 370,
- 478 petit carré (d'ailleurs le 478 ressemble à la partie centrale des
socket 423).

Normalement, ça devrait suffire comme descriptif mais si vous avez encore un
doute, passez moi une photo par Email...

A+