Ch carte a puce pour GSM

Frédérique FILAINE
Bonjour, je cherche un ecarte a puce rechargeable

ddore
Dans son message :BE7C74B9.107B%,
Bonjour, je cherche un ecarte a puce rechargeable

J'ai une SIM Mobicarte Orange à vendre... à moitié prix du neuf.

--

ddore

Nico
Dans son message :BE7C74B9.107B%,

Bonjour, je cherche un ecarte a puce rechargeable

J'ai une SIM Mobicarte Orange à vendre... à moitié prix du neuf.

ATTENTION !!!!!!!!!!

CETTE PERSONNE NE PAYE PAS !!!!!!!!!!!!

J'ai envoyé une carte sim orange j'ai du la bloquer aupres de
l'operateur car je n'ai jamais reçu le chèque

un conseil avant d'envoyer votre carte sim appelez l'operateur pour
proteger la carte par mot de passe , si la personne ne paye pas vous
pouver fermer le compte de la carte

ps : j'ai engagé des poursuites contre cette personne car comme dit le
proverbe " qui vole un oeuf vole un boeuf "

a bon entendeur !!!!!!

Nico
Bonjour, je cherche un ecarte a puce rechargeable

ATTENTION ARNAQUE CETTE PERSONNE NE PAYE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nico

[...]

Tiens vous avez retiré le post original ? serait ce pour revenir sous un
autre nom ?

VOLEUR !!!!!!!!