Ch fournisseur tranfo HF MiniCircuit et autres composants HF

sre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fournisseur au détail de tranformateurs HF
de marque Minicircuits, référence T36-1-KK81 (boitier CMS).

De plus, connaissez vous des fournisseurs de composants HF de type
filtre à quartz, filtres céramique, tranfo FI, ... toujours au détail
?

Merci
Stéphane
F1TJJ

F5PBG
Le 19 Apr 2004 02:18:09 -0700, (Stephane) a ecrit:

Je suis à la recherche d'un fournisseur au détail de tranformateurs HF
de marque Minicircuits, référence T36-1-KK81 (boitier CMS).

En utilisant www.google.fr et le mot clé T36-1-KK81,
j'ai trouvé plusieurs fournisseurs comme notamment :
http://www.cdiweb.com/mini_circuits/Transformer.html
Enfin, je ne sais pas si cela vous convient comme site.

De plus, connaissez vous des fournisseurs de composants HF de type
filtre à quartz, filtres céramique, tranfo FI, ... toujours au détail
?

Peut-etre ici ?
http://www.rfparts.com/

Sinon, sur mon site, j'ai placé quelques liens utiles en la matiere
(cf http://inforadio.free.fr ).

73's