ch lecteur zip usb (ou echange)

2 réponses
Anonyme
Salut,
quelqu'un aurait un lecteur zip usb (fonctionel) dont il n'aurait plus
l'usage ?

à priori je peux échanger contre du matos (disque dur ide, un scsi II,
une carte wide scsi II adaptec 2940, une carte wifi pci (11mb, la
honte), quoi d'autres ? quelques stranges, des bouquins....

En fait, j'ai retrouvé mon vieux stock de cartouches et je suis en
période archéologie des données

Anonyme

2 réponses

Pucud
Anonyme wrote:

Salut,
quelqu'un aurait un lecteur zip usb (fonctionel) dont il n'aurait plus
l'usage ?

J'ai un ZIP "Z100ATAPI" tout nu dont je souhaite me debarrasser (sans
boitier et non verifié)
Provenance un Mac G4/400 AGP, si ça peut convenir.

Contre frais de port
** cix **

nom coiteux prenom michel
forme
Anonyme
On 2009-06-01 10:30:18 +0200, Pucud said:

Anonyme wrote:

Salut,
quelqu'un aurait un lecteur zip usb (fonctionel) dont il n'aurait plus
l'usage ?

J'ai un ZIP "Z100ATAPI" tout nu dont je souhaite me debarrasser (sans
boitier et non verifié)
Provenance un Mac G4/400 AGP, si ça peut convenir.

Contre frais de port
** cix **

nom coiteux prenom michel
forme

Salut, merci mais j'en ai un aussi, comme j'ai plus de pc, je cherchais
à récupérer un lecteur usb.

merci de votre réponse

Djamé