ch. pers pr échanger s/ drt concurrence

1 réponse
boop
Bonjour, je cherche une pers qui s'y connaitrait (en droit de la
distribution et drt concurrence) afin d'=E9changer, notamment sur la
question des 30% de part de march=E9 seuil limite aux exemptions
communautaires...

Merci !
Mon mail perso, bettyboop_2002@yahoo.fr
(je ne sais s'il s'affiche automatiquement)

1 réponse

Ariel DAHAN
"boop" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je cherche une pers qui s'y connaitrait (en droit de la
distribution et drt concurrence) afin d'échanger, notamment sur la
question des 30% de part de marché seuil limite aux exemptions
communautaires...

Merci !
Mon mail perso,

Dans un but universitaire ? ou professionnel ?
Cordialement,
Ariel