CH soft de montage photos ??

servic
Bonjour
je cherche un soft de montage photo qui me permette de prendre des morceau
d'une photo et de les mettres sur une autre photo
par exemple prendre la tête d'une nana sur une photo et de la mettre a la
place d'une autre nana sur une autre photo qui ne sois pas trop compliquer
c'est un exemple bien sur
merci