Chabot impose pour la seconde fois sarko

10 réponses
Versatile
Alors qu'Arlette Chabot avait déjà triché une première fois le 30 novembre
dernier en invitant Sarko, la veille du 1er décembre, date du début du
décompte de temps de parole par le CSA, ce qui a eu pour conséquence que
sarko a été invité deux fois à Mots Croisés en 3 mois, une seule fois pour
tous les autres candidats (rappel : http://terre.bleue.free.fr/Chabot.htm),
elle récidive en invitant Sarko le 19/03 à 20H, soit la veille du jour où le
CSA impose la stricte équité dans le temps de parole entre candidats :
http://terre.bleue.free.fr/Chabot_Sarko.htm
Chabot vote UMP, alors il ne faut surtout pas l'écarter de son poste - Alain
Duhamel qui aurait affirmé qu'il voterait Bayrou, si !
Cherchez l'intrus(e) !

10 réponses

doyoudoo
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 46081d15$0$3288$
Alors qu'Arlette Chabot avait déjà triché une première fois le 30 novembre
dernier en invitant Sarko, la veille du 1er décembre, date du début du
décompte de temps de parole par le CSA, ce qui a eu pour conséquence que
sarko a été invité deux fois à Mots Croisés en 3 mois, une seule fois pour
tous les autres candidats (rappel :
http://terre.bleue.free.fr/Chabot.htm), elle récidive en invitant Sarko le
19/03 à 20H, soit la veille du jour où le CSA impose la stricte équité
dans le temps de parole entre candidats :
http://terre.bleue.free.fr/Chabot_Sarko.htm
Chabot vote UMP

Peut-être, mais personne n'a encore diffusé une vidéo où elle le dit.

Alain Duhamel qui aurait affirmé qu'il voterait Bayrou,

Pas "aurait", "a".

kikiladanlku ?
Versatile
> Pas "aurait", "a".

bof......
Versatile
>> Cherchez l'intrus(e) !

Toi ?

non, la petite crotte de neuilly !
Christian
Versatile wrote:

Cherchez l'intrus(e) !

Toi ?
Tibill
doyoudoo a écrit :
kikiladanlku ?

Lulu ?

Tibill
Moggu
Versatile a exposé le 26/03/2007 :

Alors qu'Arlette Chabot

Un modèle de journalisme en Union Soviétique.
Elephant Man
Moggu le 27.03.07 à 12h03 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Alors qu'Arlette Chabot

Un modèle de journalisme en Union Soviétique.

Il n'y avait *pas* de journalistes en Union Soviétique, arrêtez de raconter
des conneries deux minutes.

--
Faites bouger usenet !
news:
Moggu
Elephant Man avait énoncé :

Il n'y avait *pas* de journalistes en Union Soviétique, arrêtez de raconter
des conneries deux minutes.

Journaliste: Personne dont la profession est de participer à la
rédaction d’un journal écrit, parlé ou télévisé.
Versatile
> Il n'y avait *pas* de journalistes en Union Soviétique, arrêtez de
raconter
des conneries deux minutes.

la pravda, tu connais ?
Elephant Man
Versatile le 27.03.07 à 21h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il n'y avait *pas* de journalistes en Union Soviétique, arrêtez de
raconter des conneries deux minutes.

la pravda, tu connais ?

Il n'y avait pas de journalistes à la Pravda.

--
Faites bouger usenet !
news: