Chacune des demi-cellule'diagonale' les mêmes fonctions qu'une c el

3 réponses
Amen
Bonjour,

Est-ce que chaque demi-cellule créée par la ligne diagonale qui divise la
cellule peut avoir les mêmes propriétés, c'est à dire les mêmes mises en
forme dans son intégralité ? Si oui comment faire ?

Merci à toutes et à toutes aides!!

L'équilibre c'est se stabiliser n'importe où même dans les airs comme la
terre elle-même mais pas tout simplement sur un solide.

3 réponses

garnote
Bonjour Amen,

Si j'ai bien compris ta question , je ne connais qu'un bricolage pour faire ça.
Dans un "grosse cellule", insère deux triangles rectangle. Pour te faciliter la
vie, clique sur l'option "Aligner sur la grille" de la barre d'outils Dessin.
Une fois le premier triangle entré dans la partie gauche de la cellule,
copie-colle ce triangle, clique à deux reprises sur Faire pivoter à gauche
de 90 degrés [Barre d'outils Dessin (rotation ou retournement)].
Tu n'as plus qu'à déplacer ce second triangle qui viendra s'ajuster
dans la partie droite de ta cellule. Tu pourras alors ajouter du texte
dans chacun des triangles et choisir les mises en forme qui te conviennent.

Serge

"Amen" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Est-ce que chaque demi-cellule créée par la ligne diagonale qui divise la
cellule peut avoir les mêmes propriétés, c'est à dire les mêmes mises en
forme dans son intégralité ? Si oui comment faire ?

Merci à toutes et à toutes aides!!

L'équilibre c'est se stabiliser n'importe où même dans les airs comme la
terre elle-même mais pas tout simplement sur un solide.

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?fBlyxagLkr

JB

On 27 mai, 08:41, Amen wrote:
Bonjour,

Est-ce que chaque demi-cellule créée par la ligne diagonale qui divis e la
cellule peut avoir les mêmes propriétés, c'est à dire les mêmes mises en
forme dans son intégralité ? Si oui comment faire ?

Merci à toutes et à toutes aides!!

L'équilibre c'est se stabiliser n'importe où même dans les airs com me la
terre elle-même mais pas tout simplement sur un solide.

garnote
Un exemple de ce type de bricolage :

http://cjoint.com/?fBqSiorzCv

Serge

"garnote" a écrit dans le message de news: %
Bonjour Amen,

Si j'ai bien compris ta question , je ne connais qu'un bricolage pour faire ça.
Dans un "grosse cellule", insère deux triangles rectangle. Pour te faciliter la
vie, clique sur l'option "Aligner sur la grille" de la barre d'outils Dessin.
Une fois le premier triangle entré dans la partie gauche de la cellule,
copie-colle ce triangle, clique à deux reprises sur Faire pivoter à gauche
de 90 degrés [Barre d'outils Dessin (rotation ou retournement)].
Tu n'as plus qu'à déplacer ce second triangle qui viendra s'ajuster
dans la partie droite de ta cellule. Tu pourras alors ajouter du texte
dans chacun des triangles et choisir les mises en forme qui te conviennent.

Serge

"Amen" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Est-ce que chaque demi-cellule créée par la ligne diagonale qui divise la
cellule peut avoir les mêmes propriétés, c'est à dire les mêmes mises en
forme dans son intégralité ? Si oui comment faire ?

Merci à toutes et à toutes aides!!

L'équilibre c'est se stabiliser n'importe où même dans les airs comme la
terre elle-même mais pas tout simplement sur un solide.