Chager lettre lecteur (XP)

Bruno91
Bonsoir
Sur W98 j'avais mis CD en X, graveur en Y, clef
USB en Z.
Comment fait on sur XP ?

ßruno

pxg
Bruno91 wrote:
Bonsoir

Salut

Sur W98 j'avais mis CD en X, graveur en Y, clef
USB en Z.
Comment fait on sur XP ?

Clic droit sur le poste de travail ... Gérer ... Gestion des disques ...
Clic droit sur le lecteur dont tu veux changer la lettre .. et tu as accès à
la modification de la lettre

Merci

De rein

pxg
Bruno91
Bonjour pxg
Bruno91 wrote:
Bonsoir

Salut

[...]

Ca marche pour la clef USB, mais que faire pour
CD/graveur qui n'apparaît pas ?

--
ßruno
NM
hello Bruno91 you wrote

Bonjour pxg
Bruno91 wrote:
Bonsoir

Salut

[...]

Si, Quand il y a un CD dedans ;-)
Bruno91
NM a exprimé avec précision :
hello Bruno91 you wrote

Bonjour pxg
Bruno91 wrote:
Bonsoir

Salut

[...]

Ok, merci.
J'aurais dû m'en douter car c'est le même pb
quand on veut changer l'icône (lancement rapide).

Par contre la modif pour la clef USB ne marche
que pour la dernière, pas pour les autres comme
sur W98.
Au boulot nous sommes 50 pour 4 PC, cela va être
difficile avec notre alphabet ;-)

--
ßruno
NM
hello Bruno91 you wrote

[...]

Hs: C'est quand même mieux que d'avoir 50 PC pour 4.

Ce qui me rappelles Iznogoud:

Une table pour deux ou deux tables chaqu'un :-)

Allez suis sorti, vais reprendre ma dose...
--
NM

Return adress valid anyway