Chain revient sur M6 à la rentrée

Le Papapapy
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040608124611.2def1wei.html
------------
Emmanuel Chain va quitter Canal+ pour revenir en septembre sur M6
PARIS, 8 juin 2004 (AFP) - 14h46 - L'animateur-producteur Emmanuel Chain va
quitter la chaîne Canal+ à la fin juin et reviendra sur M6 en septembre pour
présenter une émission hebdomadaire, ont indiqué mardi M6 et Canal+.
"Emmanuel Chain reviendra sur M6 à la rentrée prochaine pour présenter une
émission hebdomadaire produite par Eléphant et Compagnie (sa maison de
production, ndlr). Ce nouveau projet correspond à la volonté de M6 de
poursuivre l'innovation dans son offre de magazines de qualité", a annoncé
M6 dans un bref communiqué.
Une porte-parole de Canal+ a expliqué que la chaîne cryptée "confirme
qu'Emmanuel Chain ne sera pas sur Canal+ à la rentrée et que son émission
+Merci pour l'info+ va s'arrêter". "Il va rester sur Canal+ jusqu'à la fin
juin", a ajouté cette porte-parole.
M. Chain présente depuis septembre 2003 "Merci pour l'info", magazine en
clair et en direct de la tranche d'avant-soirée de Canal+.
Emmanuel Chain, fondateur et présentateur du magazine "Capital" sur M6,
avait abandonné fin août 2003 la présentation de cette émission.
------------

Le Papapapy.

Dans news:40c5bd44$0$21568$,
Le Papapapy a dit :
snip

le papapapy de retour, il s'est pas fait caniculer (par devant ou par
derrière) ça rassure.
Le Papapapy
Dans le message: 40c5c696$0$5759$,
ampac <ampac> a laissé jaillir de sa plume effilée:

le papapapy de retour, il s'est pas fait caniculer (par devant ou par
derrière) ça rassure.

Merci Ampac.
C'est bien à cause de la chaleur que je suis de retour.
Fait trop chaud dehors.
Je suis rentré, j'ai les pieds dans une bassine d'eau froide dans laquelle
j'ai rajouté des glaçons, et deux jeunes beautés nubiles me ventilent avec
de grandes feuilles de palmier.

Il est bien le plan canicule cette année.

Le Papapapy.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

Je suis rentré, j'ai les pieds dans une bassine d'eau froide dans laquelle
j'ai rajouté des glaçons, et deux jeunes beautés nubiles me ventilent avec
de grandes feuilles de palmier.

T'as un scan ? ©

Il est bien le plan canicule cette année.

Tant que l'EB coulera à flots, j'me fais pas de soucis.

--
M'enfin...
Jac
"Le Papapapy" :

[...]

Tiens, moi pareil !

Je leur ai donné deux de mes feuilles de vigne mais elles ne sont pas
assez fortes pour les agiter...

Jac.
Administrateur
Moi,
c'est emmanuel chain qui me ventile !!

Je sais .. c'est bizarre !

Il dit que c'est en attendant de retourner sur M6 ..
Sissi
"Administrateur" :

c'est emmanuel chain qui me ventile !!

Je sais .. c'est bizarre !

Il lui ont fait une trachéo ?

--
Sissi
Jac
"Sissi" :

a écrit> > c'est emmanuel chain qui me ventile
!!

> Je sais .. c'est bizarre !

Il lui ont fait une trachéo ?

Tu m'as l'air bien délurée pour une fille !!

Jac.
Platonicien
Jac tapota :

Je sais .. c'est bizarre !

Il lui ont fait une trachéo ?

Tu m'as l'air bien délurée pour une fille !!

Moi, j'suis sûr qu'elle fait des cochonneries. Le soir, au fond d'un
garage glauque, par exemple.
Brrrrrrrrr...ça fout la trouille ©

--
M'enfin...
Jac
"Platonicien" :

Moi, j'suis sûr qu'elle fait des cochonneries. Le soir, au fond d'un
garage glauque, par exemple.
Brrrrrrrrr...ça fout la trouille ©

Avec des motos comme décor...

Jac.
Platonicien
Jac tapota :

Moi, j'suis sûr qu'elle fait des cochonneries. Le soir, au fond d'un
garage glauque, par exemple.
Brrrrrrrrr...ça fout la trouille ©

Avec des motos comme décor...

Tu crois qu'en plus elle serait motarde ?
Beurk.
Apeur.

--
M'enfin...