quelle chaine autre que c+ pour voir l'us open sur le satellite?

13 réponses
n°7
bonjour,
abonné à csat, je ne trouve pas de chaine retransmettant l'usopen
masculin, eurosport s'etant fait sucré les droits par Canal + pour la
france.
quelqu'un en connait il une que je puisse capté sur astra2 (le satellite
de csat si je ne me trompe pas) ?
--
Entre le fort et le faible, c'est la liberte qui opprime et le droit
qui libere. Henri Lacordaire, Dominicain

10 réponses

1 2
moi
"n°7" a écrit dans le message de
news:46db176f$0$8871$
bonjour,
abonné à csat, je ne trouve pas de chaine retransmettant l'usopen
masculin, eurosport s'etant fait sucré les droits par Canal + pour la
france.
quelqu'un en connait il une que je puisse capté sur astra2 (le satellite
de csat si je ne me trompe pas) ?

Y a bien le bouquet sex view... c'est ptet pas tres us...mais je peux
t'assurer que c'est franchement tres open.
julien
Salut n°7,

J'ai de très bonnes nouvelles pour toi car tu pourras voir des matchs
de ce tournoi en clair grâce à CANAL+ SPORT...

Hier samedi , je suis tombé sur un match de tennis pendant les
programmes en clair de la chaîne CANAL+ SPORT sur ASTRA 1 (et bien sûr
sur HOT BIRD) entre 19h40 et 20h50.

Je viens de lire sur le TV MAGAZINE que ce dimanche l'US OPEN masculin
était en clair de 17h20 à 20h45...

Autre bonne nouvelle , de lundi 03/09/2007 soir à jeudi 06/09/2007
soir , tu pourras voir ce tournoi sur CANAL+ SPORT en clair de 17h00 à
20h45 :-)

Vendredi , c'est crypté mais c'est du foot euro espoirs...

Et samedi 8 , les demi finales messieurs seront en clair de 18h00 à
20h45 toujours sur CANAL+ SPORT :-)

Après pour dimanche , je sais pas car mon programme TV s'arrête à
samedi :-(

ça vaut quand même le coup de zapper sur CANAL+ SPORT pendant les
plages en clair pour voir tes matchs...

Pour rappel , CANAL+ SPORT est sur ASTRA 1 sur la fréquence 11856
pol.Verticale SR 27500 FEC 3/4 et pour le satellite HOT BIRD c'est
sur la fréquence 11240 pol.Verticale SR 27500 FEC 3/4

Bon matchs ;-)
julien
Je viens juste de m'apercevoir que tu as écrit "abonné à CSAT" donc si
tu loues le récepteur CSAT (MEDIASAT , PILOTIME , ...) c'est encore
plus simple car pour toi CANAL+ SPORT est la chaîne n° 11 et tu peux
accéder sans problèmes aux matchs diffusés pendant les plages en clair
que j'ai données plus haut même si tu n'es pas abonné à CANAL+ LE
BOUQUET puisque les plages en clair des chaînes CANAL+ , CANAL+ DECALE
et CANAL+ SPORT ne sont pas cryptées mais bien en clair sur le
satellite , donc accessible même à moi qui ne suis pas du tout
abonné... :-)
Debbie Goudy
eurosport allemand est très bien comme ça on ne comprend pas la somme de
co....que raconte les commentateurs français de canal qui n'ont pas du jouer
au tennis depuis longtemps!
Autrement il y a les TSR qui diffusent souvent du tennis lorsque federer et
wavrinka jouent!
"n°7" a écrit dans le message de news:
46db176f$0$8871$
bonjour,
abonné à csat, je ne trouve pas de chaine retransmettant l'usopen
masculin, eurosport s'etant fait sucré les droits par Canal + pour la
france.
quelqu'un en connait il une que je puisse capté sur astra2 (le satellite
de csat si je ne me trompe pas) ?
--
Entre le fort et le faible, c'est la liberte qui opprime et le droit qui
libere. Henri Lacordaire, Dominicain

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sun, 02 Sep 2007 22:08:45 +0200, n°7 a écrit :

bonjour,
abonné à csat, je ne trouve pas de chaine retransmettant l'usopen
masculin, eurosport s'etant fait sucré les droits par Canal + pour la
france.
quelqu'un en connait il une que je puisse capté sur astra2 (le satellite
de csat si je ne me trompe pas) ?

Eurosport Allemagne

Bye
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Le Sun, 02 Sep 2007 22:08:45 +0200, n°7 a écrit :

bonjour,
abonné à csat, je ne trouve pas de chaine retransmettant l'usopen
masculin, eurosport s'etant fait sucré les droits par Canal + pour la
france.
quelqu'un en connait il une que je puisse capté sur astra2 (le satellite
de csat si je ne me trompe pas) ?

Eurosport Allemagne

ya ya mon général !
ich preche nicht duch

s.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 04 Sep 2007 09:12:00 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:
Le Sun, 02 Sep 2007 22:08:45 +0200, n°7 a écrit :

bonjour,
abonné à csat, je ne trouve pas de chaine retransmettant l'usopen
masculin, eurosport s'etant fait sucré les droits par Canal + pour la
france.
quelqu'un en connait il une que je puisse capté sur astra2 (le
satellite de csat si je ne me trompe pas) ?

Eurosport Allemagne

ya ya mon général !
ich preche nicht duch

s.

Je l'attendais, traduction pour SS :
Allemand / anglais /français

ace ace ace
...

C'est dur à comprendre le sport.... quand on est un petit SS.

Bye
Steph
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
écrivait news::

Le Tue, 04 Sep 2007 09:12:00 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

Je l'attendais, traduction pour SS :
Allemand / anglais /français

ace ace ace
...

généralement c'est en anglais surtout pour l'us open ;-)
n°7
julien wrote:
Je viens juste de m'apercevoir que tu as écrit "abonné à CSAT" donc si
tu loues le récepteur CSAT (MEDIASAT , PILOTIME , ...) c'est encore
plus simple car pour toi CANAL+ SPORT est la chaîne n° 11 et tu peux
accéder sans problèmes aux matchs diffusés pendant les plages en clair
que j'ai données plus haut même si tu n'es pas abonné à CANAL+ LE
BOUQUET puisque les plages en clair des chaînes CANAL+ , CANAL+ DECALE
et CANAL+ SPORT ne sont pas cryptées mais bien en clair sur le
satellite , donc accessible même à moi qui ne suis pas du tout
abonné... :-)

dommage que les matches de tennis durent jusque 6h du mat!
je n'en loupe que les 3 quarts!
merci C+

--
Entre le fort et le faible, c'est la liberte qui opprime et le droit
qui libere. Henri Lacordaire, Dominicain
n°7
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' wrote:
Le Sun, 02 Sep 2007 22:08:45 +0200, n°7 a écrit :

bonjour,
abonné à csat, je ne trouve pas de chaine retransmettant l'usopen
masculin, eurosport s'etant fait sucré les droits par Canal + pour la
france.
quelqu'un en connait il une que je puisse capté sur astra2 (le satellite
de csat si je ne me trompe pas) ?

Eurosport Allemagne

Bye

merci.
et pour avoir eurosport allemagne, faut faire comment avec le decodeur
HD de csat?
car là, je ne l'ai pas alors qu'il n'est pas limité à 500 chaines comme
les anciens.

--
Entre le fort et le faible, c'est la liberte qui opprime et le droit
qui libere. Henri Lacordaire, Dominicain
1 2